Je venais de sortir tout les ingrédients nécessaires à la préparation de ces délicieuses crêpes. Pour m'amuser, je pris un tablier que je noua derrière ma nuque et derrière ma taille. Aux fourneaux!
- Ellipse -
Une fois les crêpes terminés, c'est-à-dire, pâte reposer et crêpes sauter, je m'installa à table avec mon assiette remplis de ces merveilleuses "pâtisseries". J'alla pour tartiner l'une d'elle avec du Nutella quand j'entendis une porte claquée dehors. Sûrement les voisins...
Par la suite, un bruit sourd de fit entendre, puis plus rien... Intriguée par la situation, je me leva et partis ouvrir la porte. Un jeune homme était agenouillé là, tête baissée et mains écorchées.
« Excusez-moi... Vous allez bien? »
L'inconnu releva la tête, je le reconnus de suite. Il paraissait apeuré, attristé et déboussolé; je me demandais bien ce qu'il pouvait faire par terre.
« Eun-Mi?
- J-Jungkook? Tu pleures ?»
De fragiles larmes perlaient sur sa joue, je m'avança vers lui et lui tendis la main pour le relever mais il ne s'en servit pas (bien trop de fierté pour cela). Il essuya ses yeux et se remit sur pieds de lui-même.
« Entre! Je ne peux pas te laisser seul, ici, dans la rue. »
Peu de temps après, il était assis face à moi, une assiette de crêpes face à lui. Ses larmes avaient cessés, ce qui était pour moi une ouverture à la foire aux questions.
« Si cela ne te dérange pas, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il s'est passé.
- Je... Je me suis fair virer de chez moi, honteux, je sais.
- Je ne comprend pas, pourquoi tes parents ont-ils prit cette décision hâtive? Ne me dis pas que c'est définitif..?
- Ma mère a retrouvé une bouteille d'alcool sous mon oreiller, et honnêtement, je ne pense pas qu'elle veuille me reprendre de sitôt.
- Je trouve sa réaction légèrement démesurée, tu ne trouves pas?
- Non, car je comprend sa décision. Je suis pitoyable de boire ainsi après ce qu'elle a vécu...
- Si ce n'est pas trop indiscret, qu-
- Devrais-je te faire confiance? »
Je soupira. Je comprenais le fait qu'il ne veuille pas de suite se livrer à moi, alors je tenta de le mettre en confiance...
« Je ne peux pas te forcer à me dire ce qu'il est arrivé à ta mère, mais je peux en revanche te promettre de ne rien répéter.
- De toutes façons, tu n'as aucunes raisons valables de le faire.
- Exactement.
- Eh bien, sache que mon père est parti, lorsque j'étais assez jeune, n'assumant pas le fait de battre ma mère. Il était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il lui donnait des coups... Mon père me dégoûte. Non seulement il n'a pas assumé son rôle de père et a laissé ma mère dans le pétrin, mais aussi il la tapait alors qu'elle continuait de l'aimer d'un amour sincère. »
Je ne savais plus quoi dire, ses paroles m'avaient prises au dépourvu. Ses yeux étaient embués, et les miens aussi...
« J-Je suis vraiment désolée.
- Tu n'as pas à l'être, tu parles comme si mon père était décédé. Puis je le vis assez bien, je n'ai que rarement assisté à ce qu'il lui faisait...
- Dans ce cas, je n'insiste pas. Que comptes-tu faire maintenant ?
- Je vais essayer de trouver un endroit où loger pendant la nuit puis je verrais par la suite.
- Et où comptes-tu loger?
- J'ai dix-sept euros, là, sur moi... Un petit hôtel bas de gamme devrait faire l'affaire.
- Ha non! J-je t'héberges... Et tu as interdiction de refuser, je ne peux pas te laisser dans une telle position!
- Ce n'est vraiment pas nécessaire... Et n'oublie pas tes parents, tu ne peux pas m'inviter ainsi sans leur autorisation!
- Ils m'ont laissé la maison, ils sont à Séoul... Alors je t'invite! »
Timidement, il se mit à sourire. J'espérais que sa mère vienne s'excuser au près de lui dans les jours à venir, je ne pense pas qu'elle serait capable d'abandonner son enfant ainsi.
Jungkook se leva et vint à côté de moi, puis il passa délicatement quelques mèches de mes cheveux derrière mon oreille. Un frisson me parcouru lorsque ses doigts effleurèrent ma peau. Mais que fait-il?
« Tu es si gentille, Eun-Mi. »
Je sentis mes joues brûler, je voulais qu'il se rassois et que nous fassions comme si ce moment n'avait jamais exister. Je ne savais pas quoi dire, et étais terriblement gênée... Je pris alors ma crêpe et la mis entièrement dans ma bouche. C'était la seule et unique chose que j'avais bien trouvé à faire, mais je me doutais qu'il devait me trouver idiote.
Tout à coup, je réalisa qu'une seule chambre était disponible: la mienne. Mes parents avaient fermé la leur à clé, voulant garder une part de leur intimité (ce qui était d'ailleurs totalement normal). Dans ce cas, Jungkook allait devoir dormir sur le canapé... Quoique, non. Je ne peux pas faire ça. Honneur aux invités tout de même! Il dormira dans mon lit et je dormirais dans le salon, c'est la seule solution. Autrement, nous aurions pu dormir ensemble mais s'en est hors de question. Apparemment ce garçon est assez pervers...
Mais aussi, moi qui suis nulle en cuisine, comment vais-je cuisiner pour deux? Ah la la... Dans quelle galère je me suis mise, encore?!
___________________________
hii; enfin fini la réécriture de ce chapitre! j'espère qu'il vous a plû et j'attend vos commentaires avec impatience. bisous mes rayons de soleil! 💓
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfic« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...