Je ne savais plus quoi faire. J'avais terriblement peur de Jimin. J'espérais qu'il se rende compte de ce qu'il fait mais c'était peine perdue. Cette situation me rends tout de même un peu triste... Je tiens à lui, je ne veux pas le détester. J'aimerais pouvoir garder une belle image de lui mais je ne peux malheureusement pas. J'étais écarlate, tout simplement parce que le sentir à califourchon sur moi me gênée énormément et mes yeux étaient humides. J'entendis alors une sonnerie de portable retentir. Je regarda dans la direction de ce son et vis que c'était le miens qui sonnait. J'essayais de me débattre pour répondre mais je ne pu pas. Le téléphone se trouvant sur le lit, Jimin le ramena vers moi puis décrocha. Il le mit en haut parleur. J'espérais que ce serait Jungkookie, Taehyung ou quelqu'un d'autre qui pourrait me tirer d'affaire. Mais je reconnu assez vite la voix de cette personne. Je suis mal... Très mal.
"- Allo, ma petite paria ? J'espère que je ne te réveille pas..."
Jimin me regardait, stupéfait. Il avait ce regard questionneur que JK me fait régulièrement. Il ne comprenait pas qui était cette personne. Mais moi, je savais bien qu'il s'agissait de Hyuna.
"- Tu vas me regretter ce qu'il s'est passé la dernière fois. Sache que je ne veux qu'une seule chose : que tu quittes notre lycée. Après sa, je te promet de disparaître de ta vie. Mais tant que tu seras sur mon chemin, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu passes à l'acte. Et n'oublie pas une chose, tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas qui je suis réellement. Alors méfie-toi, sale garce !"
Elle décrocha. Un lourd silence s'installa avant que je ne m'effondre en larmes. Jimin avait l'air d'avoir un comportement des plus normaux. Comme s'il n'était soudainement plus saoul. Il approcha son visage au plus proche du miens avec lenteur avant d'appuyer son front contre le mien.
"- Pourquoi tu ne m'as parler de rien ?
- ......... T-tu n'aurais rien pu fai-faire
- Je t'aurais protéger."
Je sentis mes joues rougir de plus belles. Il était assez craquant mais je savais qu'il ne pourrais rester qu'un ami pour moi. Je n'aurais jamais de sentiments pour lui, il n'est pas mon style comparé à Jungkook.
"- Et co-comment ?
- Je ne sais pas... Mais crois-moi que j'aurais trouver."
Il soupira puis se retira de moi pour s'asseoir sur un fauteuil, face à moi. Je m'assis également.
"- D'ailleurs, il va falloir faire quelque chose. On ne peut pas la laisser ruiné ta vie ainsi. Regarde dans quel état tu es..."
Il avait en aucun doute raison. Hyuna ne méritait pas mes larmes. Il fallait que j'agisse mais je ne savais pas comment.
"- Je n-ne sais pas vraiment co-comment on va pouvoir s'y p-prendre...
- Viens là."
Il tendit les bras pour que je m'approche de lui. Je me leva puis alla dans sa direction. C'est alors qu'il me prit brusquement dans ses bras. Sa tête était posée contre la poitrine (n'imaginez pas de trucs pervers svp 😏😂😊). Ses bras entourés ma taille puis je mis mes mains dans ses cheveux. C'était une sorte de câlin mais comme j'étais debout et lui assit, c'était assez spécial. Je fermais mes yeux puis me concentra sur son étreinte. J'entendis alors la porte s'ouvrir. Jimin ne l'avait-il pas fermer à clé ? C'est pourtant ce que je pensais... Je regarda dans la direction de cette personne qui avait ouvert la porte. Je fus surprise de découvrir JK. J'avais assez peur de son dialogue par la suite mais il parut étrangement doux. Jimin me lâcha et fis un regard surpris, comme moi.
"- Pourquoi tu pleures, Jagi ?
- Hy-hyuna..."...
Jungkook et moi étions sortis puis rentrés grâce à sa voiture puis je lui ai tout expliqué. Il a tout de suite compris la raison de pourquoi je me trouvais dans les bras de son amis. Je m'étais endormie, la tête posée sur son épaule. Cette soirée a été assez mouvementé et demain nous avons le lycée. Je savais que sa allait être compliqué pour me réveiller... Alors que je dormais profondément, je sentis les lèvres de mon oppa effleuraient les miennes puis les embrasser à pleine bouche. Je reconnaissais la matière de ses lèvres et savais que c'était bien lui. J'ouvris les yeux et lui fis face.
"- Jagi... Nous sommes arrivés."
Je m'étira légèrement puis souris.
"- Ne t'éloignes pas, continues de m'embrasser, bébé..."
Il sourit lui aussi mais sortit de la voiture. Il partit ouvrir ma portière pour me faire descendre, ce que je fis. Nous entrons à la maison, montions à l'étage puis je me mis en pyjama. Lui également. Pour rejoindre Jimin, nous nous étions rhabillés. Je l'attendis dans le lit, j'avais finis avant lui. Une question me tourmentait. Pourquoi ne m'avait-il pas embrasser lorsque je lui avais demandé ? J'avais l'intention de lui demander. Je le vis alors arriver, il ne se coucha pas mais monta sur le lit. Il s'approcha de moi avec ce regard noir intense que j'aime tant. Il grimpa sur moi puis s'approcha de mon oreille.
"- Désolé de t'avoir fait attendre."
Il m'avait fait rougir et je pu l'entendre sourire. L'avait-il sentis ? Il remit son visage face au miens puis lia ses lèvres avec les miennes. J'ajouta ce petit plus qui change tout. Il glissa ses mains le long de mon corps puis les passa derrière mon dos. Il les arrêta avant mes fesses. Je mis mes bras autour de son coup puis appuya légèrement sur sa nuque pour intensifier le baiser. Nous nous sommes finalement quittés pour reprendre notre respiration puis nous nous sommes alors endormis dans les bras l'un de l'autre. Tel un vrai couple.
__________________________
J'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à lire Bad Boy, j'en ai pas vraiment l'impression mais bon... Au fait, je pense à un deuxième TOME mais je ne suis pas sûre. Avis ? Sur ce, passez une bonne nuit et faites de beaux rêves. GROS bisous. Je vous aimes. 😍🍉❤️💖💕💮🌸
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...