J'entendis tout à coup l'eau se stoppait et JK m'interpellait.
"- Il se passe quoi ?! C'était quoi ce boum ?
- Hein ?!! Oh rien... Je me suis cognée le pied.
- J'espère que sa va.
- Nan, sa va pas."
Il ne m'a pas répondu mais poussa un soupir. Je crois qu'il sait à quoi s'attendre. Je lui avais répondu sur un ton assez agressif. Il sortit de la salle de bain et n'avait simplement qu'une serviette enroulée autour de sa taille... Malgré le fait que je sois pudique, je me suis habituée mais je n'ai pas vraiment envie qu'il me montre son corps ainsi aujourd'hui ! Je tourna la tête de sorte à ne pas le voir et lui demanda de mettre un peignoir.
"- Eun-Mi... C'est quoi ce comportement ?!
- S'il te plaît, mets-en un."
Il venu devant moi, il m'avait écouté. Il vit que son portable était par terre alors il le ramassa. Je décida de descendre en bas. Il avait l'air perplexe et ne comprenais pas mon comportement... C'est alors que je l'entendais m'appeler mais je ne voulu pas répondre à ses requêtes. Oui, je suis jalouse ! Il descendit les escaliers, vitesse grand V.
"- C'est quoi ton problème ?!
- QUOI ??? Mais tu a vu ta façon de me parler ? J'ai vu un message qui ne m'étais pas destiné mais qui était destiné à toi. Et il ne m'a pas vraiment plû ! Alors maintenant c'est vrai que quand on est avec sa meuf on ne pense qu'à envoyer des messages à son amie d'enfance... Désolé, j'avais oublié !
- Mais p*****, c'est pas comme si je te trompé, si ?!"
Il était énervé. Moi également. Nous commencions à nous fâcher et c'est alors que je quitta la maison de colère. Je venais de m'enfuir en courant et lui n'avait pas trop compris la situation. Je ne savais pas où aller et il faisait nuit... De plus, je crois bien que je me suis perdue.PDV JUNGKOOK
J'en avais terriblement marre... Cette Hyuna venait de foutre la merde dans mon couple mais c'est la première amie que j'ai eu, je ne peux pas l'abandonner et la délaisser ainsi ! Sa me soule ces conneries, p*****... Je ne sais plus quoi faire, et où est partie Eun-Mi ?! Surtout que je sais pertinemment qu'elle n'arrive pas à se repérer, alors la nuit... Elle s'est sûrement perdue ! Je frappa contre un mur avec mon point. Je n'en pouvais plus de ces problèmes ! Je donna un second coup, puis un troisième... Je sortis dehors pour prendre l'air quand je vis une fille attendre devant chez moi. Et merde... C'est Hyuna. J'arriva vers elle.
"- Rentre chez toi !
- Pourquoi ?!
- Tu ne devrais vraiment pas rester ici..."
Elle pris mes joues avec ses mains et fit des aegyos. Je n'en peu plus d'elle... Je crois qu'elle est venue pour me reconquérir. Je fronça les sourcils, je ne suis pas d'accord avec cette idée.
"- Qu'est-ce qui ne vas pas ? C'est à cause d'elle, j'en suis sûre... Elle te rends triste, n'est-ce pas ?
- La seule qui me fasse souffrir, c'est toi, Hyuna.
- Que tu peux être méchant... Tout ce que je réclame, c'est ton amour.
- Mon cœur est déjà pris par une fille beaucoup plus gentille et belle que toi !"
Elle fit mine d'être triste mais je sais bien que ce n'est que de la comédie. Elle ne fait que jouer avec mes sentiments, parce qu'elle m'aime... Je ne veux pas de son amour, je ne veux que celui d'Eun-Mi.
"- Ta gueule ! Je suis la seule à mériter ton amour alors oublie-la !
- La seule que je compte oublié, c'est toi... Je suis désolé mais jamais je n'ai aimé une fille autant qu'elle. Part d'ici et ne reviens jamais ou je prendrais les mesures nécessaire !"
Jamais je n'aurais cru défendre ma petite amie ainsi. Je perds des amis qui ont beaucoup compté simplement pour elle ! Mais quand on tiens à quelqu'un et qu'on ne veut pas le perdre, on ferais n'importe quoi pour elle. Elle me prit par le bras et me rapprocha d'elle. Elle décida alors d'échanger un baiser avec moi pour mon plus grand dégoût... Même si je ne l'aime pas, je trouve que ces baisers sont vraiment mauvais. Elle ne sait pas embrasser ! Celle qui embrasse le mieux est Eun-Min et l'amour ne joue aucun rôle dans cette affirmation. C'est moi qui lui ai appris ! Avant, elle n'était que débutante... Nan, je blague, elle a toujours était la plus parfaite. Je poussa brusquement celle qui venait de m'embrasser et la regarda, écœuré.
"- Un jour..... Tu te rendras compte que tu auras besoin de moi."
Elle partit sur ces mots. Jamais je n'aurais besoin d'une fille pareille ! Elle se croit tellement supérieur, sa fait peur... Je décida de partir à la recherche d'Eun-Mi pour ne pas la laisser dehors plus longtemps. J'avais mon portable dans la poche alors j'alluma la lampe qu'il possédait. Il faut que je la retrouves.
__________________________
J'espère que vous aimez toujours autant et que vous ne vous lassez pas de ma fanfic 🍉🌸💞
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...