PDV EUN-MI
Après mon annonce, Jungkookie et moi étions partis au restaurant. J'étais heureuse qu'il ne m'est pas pris une une folle à cause de ma passion. Nous étions dans la voiture, je venais d'allumer la radio et chantait la nouvelle chanson "Bling Bling" du groupe iKon. Je suis devenue fan de cette musique ! Elle est vraiment génial, je l'écoute en boucle. Je regardais le paysage avec attention et me concentrait sur les paroles. Les sensations que j'éprouve en écoutant la K-POP sont géniales. De plus, les chanteurs coréens sont tous si beau... Je me demande quel est leur secret. Moi, je me trouve pas très jolie malgré les compliments de mon entourage. Jungkook passa une de ses mains dans mes cheveux ce qui me fit me retourner vers lui. Je lui fis un grand sourire et m'arrêta de chanter. Je bougeais tout de même la tête en rythme avec la musique.
"- Pourquoi arrêtes-tu de chanter ? J'adore ta voix, Jagiya."
Je n'avais plus l'envie de chanter. Je n'aime pas ma voix et suis très timide lorsque je dois chanter en présence de quelqu'un... Je venais de remarquer que je n'avais pas beaucoup entendu Jungkook chantait alors je décida de le questionnait.
"- Et toi, alors ? J'ai rarement entendu ta voix..."
Il ricana puis baissa le volume pour se mettre à chanter. Sa voix douce me porte... Je ne savais pas qu'il chantait aussi bien. J'étais comme ébahis devant lui. Il a du talent, sa c'est sûr ! Je l'aimer encore plus maintenant. Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas découvert cette facette de lui auparavant. Aujourd'hui, nous en apprenons chacun plus sur l'autre, j'ai l'impression. Nous étions à un feu rouge et attendions tout les deux. La chanson de termina alors il s'arrêta de chantonner, malheureusement. Elle n'est sortit qu'il y a un jour mais nous la connaissons déjà par cœur. Ce qui a été compliqué quand je suis arrivée en Corée était de chanter de la K-POP. Je ne pouvais pas chanter à la même vitesse que les boys-band ou autres... Je me fis tout à coup surprendre par une fille qui venait d'arriver à ma fenêtre. Celle-ci venait de subitement nous sauter dessus. Elle fixait Jeon Jungkook et ne voulais pas le lâcher du regard, ce que je n'appréciais pas du tout. Elle engagea une discussion. Elle avait l'air très heureuse, et avait le sourire jusqu'au deux oreilles.
"- C'est toi le beau gosse du lycée de ma sœur ?
- Euuuh...
- Je peux avoir un bisous ? S'il te plaiiiiit.."
Ma vitre étant ouverte, elle passait ses bras à travers celle-ci. A l'annonce de sa phrase, mon visage se décomposa littéralement. Il était hors de question que mon oppa pose ses lèvres sur sa joue. De plus, elle est belle... Je décida de moi-même lui répondre, voyant Kookie perdu.
"- Va voir quelqu'un qui n'est pas pris, s'il te plaît.
- T'es qui toi ?
- Ta pire ennemie."
Je lui ferma la fenêtre au nez alors elle se mit à taper contre celle-ci. Je vis que le feu vira au vert alors je rouvris la fenêtre et cria "BLING BLING" en faisant des gestes avec ma main. Je voulais simplement m'amuser puis j'avais cette chanson qui trottait dans ma tête... Elle partit, boudant comme un enfant. Il y a vraiment des personnes bizarres ici. Nous continuons notre route lorsque je décida de parler un peu de cette fille à Jungkookie.
"- Dis... Tu la trouve belle, cette meuf ?
- Pas du tout. Et ne t'inquiète pas, tu sais très bien que la personne qui te surpasse n'est toujours pas de ce monde..
- Tu m'aimes, tout simplement. Mais elle était plus belle que moi.
- Ah la la, les filles..
- T'a dit quoi ?!!
- Rien, rien. Je toussais, j'avais un chat dans la gorge.
- C'est sa... Prends-moi pour un jambon.
- De quoi ?!
- Bah rien. Je toussais, j'avais un chat dans la gorge."
Il soupira. Je reçu un message alors je regarda qui était-ce. Ce numéro n'était pas inscrit dans mes contacts.??? : Annyeonghaseyo, Eun-Mi. C'est Takao ! J'ai envie de te parler. On peut s'appeler ?
Je ne sais pas ce qu'il as mais je n'en avais pas envie. De plus, je suis partie pour passer une bonne soirée avec Jungkook. Je tourna mon visage vers celui-ci. Mes yeux de posèrent sur ses lèvres sans que je ne m'en rendre compte. J'ai une folle envie de l'embrasser... D'ailleurs, pourquoi est-ce que je devrais me retenir ? Je m'approcha de lui puis au moment où j'allais déposé un baiser sur ses lèvres bien dessinés, il m'arrêta.
"- Ne fais pas sa... Sa te ferais beaucoup trop plaisir. Seulement, je veux te faire attendre !"
J'étais déçu par sa réponse. Un sourire s'afficha sur son visage. Je marmonna.
"- Aiish..."
Il est pas gentil. Je voulais lui offrir ce qu'il aime le plus au monde mais il ne voulait pas. Quand je dis que c'est un Bad Boy, j'ai bien raison. Mais je ne voulais tout de même pas reculer. Je l'embrassa contre son grès mais je ne pense pas que sa le déranges. Sans que je ne m'y attende, il se gara sur le côté de la route. Il descendit subitement mon siège puis me poussa en arrière. Il se trouvait au dessus de moi. J'étais rouge écarlate et ne savais pas quoi faire. Il s'approchait au plus près de moi avec son regard noir. Il commença à lever mon tee-shirt. Je m'attendais au pire... Il passa sa main sur mon ventre tout en relevant mon haut. Je sentis les larmes me montaient aux yeux. Je ne suis en aucun cas prête et ne suis qu'une innocente lycéenne.
"- N-non..."
Il se retira puis remis mon fauteuil avant d'éclater de rire.
"- Je voulais simplement te faire peur... Je ne t'avais pas dit "non" ?"
__________________________
Alors, vous appréciez ? J'espère que vous appréciez toujours ma fanfic. Je pense l'arrêter car je trouve que vous aimez de moins en moins. Devrais-je ? Pffff... Je me met au langage soutenu maintenant, moi. Noooon, je veux parler comme avannnnt ! MERDE ! BRUUUH !!! Aah... Sa fait du bien. Désolé pour mon petit délire. Bon, bisouuuuus 💕❤️😍🍉🌸
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...