Ai-je fait le bon choix d'accepter d'aller à cette fête ? Je ne sais pas. De toute manière, il faut que je me prépare.
"- Je monte chercher quelque chose à me mettre.
- Ok. Je t'attends ici."
J'ai monter les escaliers un j'ai ouvert mon armoire une fois être arrivée à la chambre. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? Une robe, tiens.
Je fouilla dans mes robes et les mit toutes sur le lit. J'ai regarder celles qui me plaisait et celle qui n'était pas si bien que sa. Finalement, j'ai opter pour une robe à hauteur dès genoux (je ne suis pas une de ces filles qui portent des robes au niveau de leur sous-vêtements), de couleur noir avec un faible décolleté. Il y avait également des strass sur le haut de la robe. Je l'enfila mais il faudrait fermer la fermeture éclair qui se trouve dans mon dos. Je descendis pour que Jungkook me le fasse. Il était assis sur le canapé et se retourna pour observer ma tenue.
"- E-Eun-Mi tu... Es magnifique. Mais... Tu n'as pas quelque chose qui cacherait un peu plus ta poitrine ?
- Sa ne descends vraiment pas bas, arrête.
- Ok, ok...
- J'ai besoin d'aide pour refermer la robe."
Je me mis dos à lui, il se leva et mis sa main en bas de mon dos puis fit coulisser lentement la fermeture vers le haut.
"- Et voilà !
- Merci... Bon, je vais me maquiller."
Je me dirigea vers la salle de bain et commença par me laver les dents, il va y avoir des invités, mieux vaut faire attention à ce genre de choses. Je me rinça la bouche et sortis mon maquillage. Je débutais par mettre du fond de teint et mis une couleur dorée pour le fard à paupière que je décora de deux traits d'eye-liner. Je vis arriver Jeon dans le miroir, il enroula ses bras autour de ma taille.
"- Pourquoi tu te maquilles ?! Je comprends que les autres filles le fassent mais toi tu es déjà parfaite."
Il me vis rougir ce qui le fit sourire. Je ne sais pas quoi répondre lorsqu'il me dit ce genre de chose. Je quitta la salle de bain, le laissant seul. En partant je m'arrêta un peu devant la porte, dos à lui et pris mon courage à deux mains.
"- M-même si je ne d-dévoile pas souvent m-mes sentiments et q-que je ne te le dit p-pas je... Je t'aime."
Il arriva derrière moi et me retourna d'un coup sec. Il déposa un long baiser sur mes lèvres qu'il n'osait pas stopper. Ce baiser était pleins de délice. Malheureusement, nous dûmes arrêter reprendre notre souffle.
"- Et moi, je ne veux pas te perdre, ma belle !
- T-tu ne me perdras j-jamais, Jungkook o-oppa."
Je venais de le faire sourire à nouveau. J'ai l'impression de découvrir chaque jour une nouvelle personne. Avant que je n'habite avec lui, il était quelqu'un de froid avec moi et aimait faire son Bad Boy superficiel. D'un côté, même si je le haïssais, sa me plaisait un peu... Il s'était lui aussi préparer pour ce soir et nous sommes alors monter à bord de sa Porsche. Je me suis assise et lui a pris soin de boucler ma ceinture, je sais que je ne suis plus une enfant mais j'aime bien lorsque qu'il fait pas. Il démarra la voiture et partis de la maison. Il mit, comme à son habitude, sa main sur mes genoux. J'appréhende un peu cette soirée... Et s'il aime une autre, il y en aura sûrement des beaucoup plus belles que moi. Il va falloir que je me contrôle et que je ne sois pas jalouse !
"- Bébé... Tu trembles.
- Ne t'inquiètes pas, tout vas bien, Jeon.
- Tu n'arrivera pas à me faire croire sa.
- J-je me pose d-des questions...
- Qu'elle genre de questions ?!
- T-tu prêteras sûrement a-attention aux autres f-filles. Je ne v-veux pas !
- Ne t'inquiète pas, je sais être fidèle."
J'aimerais le croire mais pour une raison qui m'est inconnu je ne peux pas.
__________________________
Vous aimez toujours autant ? J'espère vraiment que rien ne vous déplaît. Je vous aimes mes lectrices ! Bisouuuuus je vous laisse avec la suite. 💕💘🌸
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...