44

2.4K 157 27
                                    

Sa faisait maintenant deux heures que je Jungkook et moi nous étions fait surprendre. Mais elle nous a simplement dit que nous allions bien ensemble, étrange, c'est une professeure tout de même. Oppa et moi nous étions rejoins derrière le bâtiment, comme à chaque fin de cours mais il nous restait une heure juste après. Nous étions seul. J'étais plaquée contre le mur, il me retenait avec un de ses bras et m'embrasser langoureusement. Je voulais reprendre mon souffle devenu saccadé mais je ne voulais en aucun cas me défaire de son baiser. Ils sont si doux et sucrés... Sa peut paraître étrange dit comme sa, mais c'est bel et bien la vérité. La sonnerie venait de retentir alors il s'était éloigné. Nous essayons de reprendre une respiration qui nous était habituelle puis partions en cours. Je suis heureuse d'avoir JK à mes côtés. Nous sommes rentrés dans le bâtiment et sommes partis au deuxième étage, en salle de littérature. Nous sommes entrés et avons pris place à nos endroits respectifs. Au bout d'une dizaine de minutes, le cours avait débuté. Je repensais à mon baiser avec Jeon et passa instinctivement un de mes doigts sur mes lèvres avant de les mordiller. Je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un. J'étais concentrée dans mes pensées lorsque la porte s'ouvrit laissant apercevoir quelqu'un que je connaît parfaitement. Taehyung. Il me regarda de suite, aucun bruit ne surplombait la salle. Il s'est avancé vers la table que je partageais avec Jungkookie et balança mes affaires de cours s'y trouvant par terre. J'étais assez apeurée par la situation et ne savais pas du tôt comment réagir. Il me prit le poignet, je le regarda donc droit dans ses yeux. Je peux lire de la colère dans ceux-ci. Je n'osais pas me débattre et le regardait tout simplement. Jungkook lui non plus, ne savait pas quoi faire. Tae m'emmena brusquement devant la table, à ses côtés. Il me serra de plus en plus fort, je pris sa main pour l'enlever de moi, j'avais mal. Terriblement mal. Il appuyait sur mes os. Il me tira alors brusquement et m'emmena hors de la salle. Toutes les personnes présentes nous regardait tout en se questionnant sur ce qu'il venait de se produire devant leurs yeux ébahis. Une fois dans le couloir, il ne me regardait pas mais plutôt le sol. Il avait l'air perdu et assez gêné, pour je ne sais quelle raison. C'est alors qu'il descendit les escaliers quatre à quatre toujours en me tenant avec fermeté. Aucun mots ne pouvaient s'échapper de ma bouche. Le professeur n'était pas intervenu, malheureusement, puis je suis incapable de me défendre. Surtout face à celui que je considère comme mon meilleur ami. Nous marchions dans le couloir principal avec vitesse lorsqu'il s'arrêta. Il ne parlait toujours pas, et moi non plus d'ailleurs. Il me poussa violemment, je me retrouva contre les casiers qui se trouvaient dos à moi. Milles questions tournaient en rond dans ma caboche. Qu'est-ce que je devais faire ? Je ne sais pas du tout pour quelle réaction opté. Il fit un pas en avant et pris mon menton avec ses mains. Il approcha son visage de miens puis ferma les yeux. Je m'attendais au pire, dans une situation pareil. Son visage de transforma alors... De la tristesse venait de surgir. J'aimerais savoir ce qui le pousse à agir ainsi. Je regardais ses lèvres, la boule au ventre. J'espérais simplement qu'il ne déposerait pas ses lèvres sur les miennes. Je tiens beaucoup trop à Jungkook. Il me lâcha puis recula de quelques pas avant de s'effondrer sur le sol. Il releva son visage, j'aperçu que celui-ci était trempé. Il pleure à chaude larmes mais je n'en connais pas la raison. Je me demandais sans cesse ce que je devais faire mais il s'apprêtait à parler.
"- J'aimerais le faire... Mais je ne peux pas. Je suis horrible ! Je serais prêt à trahir l'un de mes meilleurs amis pour une... Une fille."
Il sanglotait. Je ne faisais qu'observait la scène qui s'offrait à moi mais il fallait que je trouve une solution. J'en avais trouvé une, certes. Mais le courage n'était pas présent à cet instant. J'aime Kookie et seulement lui. Mais il fallait que j'agisse... Je m'accroupis à ses côtés  puis me rapprocha assez proche de lui. Je n'assumais aucun des mots que j'allais prononcer mais Taehyung a l'air vraiment triste. Et je sais que ce n'est que la pure vérité.
"- Em-embrasse........ Moi."
Je venais de le dire mais les regrets venaient déjà de s'implanter dans mon crâne. Il n'hésita pas une seconde avant de m'obéir. Nous échangions un baiser que je ne pouvais malheureusement pas stopper. Je me laissait faire, bien que je ne devrais pas. Je m'en veux tellement de cet acte mais je pense que Tae le ressent. Quand le cœur n'y est pas, n'importe qui peux immédiatement le savoir. Les sensations ne sont pas les mêmes. Je l'embrasse contre mon grès mais n'interrompt rien. Il me poussa  contre le sol tout en continuant notre long échange. Il était au dessus de moi tandis que j'étais sans défense. Il retira ma veste avec lenteur, puis la sienne également. Il passa sa main sur ma chemise et commença à détacher la sienne. Je ne veux pas. Non. Je ne veux pas. Je pris sa main et le stoppa dans ses actes.
__________________________
J'espère que vous aimez. Je voulais que vos petits yeux dégustent ce nouveau chapitre de fanfic. C'est mon préféré chapitre... J'y ai le plus prêter attention et ai vraiment détaillée les scènes, je trouve. Vous aimez ? Voir adorer ? Je veux vos commentaires sur cette partie. Allez, bisous mes lectrices. Je vous aimes fort. Dormez-bien. 😉🌸🍉💗🙆🏻💕😍❤️😘💙

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant