38

2.8K 174 51
                                    

Il s'en est donc bien rendu compte. Je n'ai plus de sentiments pour lui.
"- Je crois que tu aurais dû attendre un peu avant de m'embrasser... Tu aurais dû attendre à savoir comment je vis à présent.
- Comment sa ?!
- Eh bien... Je suis en couple."
Il n'en croyait pas ses yeux mais c'était pourtant bien réel. Je suis tombé sur le meilleur petit ami du monde mais mieux vaut que je ne le dise pas à Young-Jae, vu qu'il ne m'a pas oublié.
"- Je suis désolé.
- Je ne te crois pas ! Tu aimes sa, rigoler ? Je sais bien que tout sa n'est qu'un vaste mensonge... Arrête tes blagues et embrasse-moi."
Il tenait mes poignets fermement et me faisais mal. Il n'a pas envie de me croire, sans doute parce qu'il se rappelle que je l'aimais. Mais les gens changent et leurs sentiments aussi.
"- Young-Jae... Arrête. Ne fais pas sa. Ne me force pas."
Il m'a donné un coup de poing avec une de ses mains alors j'ai glisser le long du mur jusqu'à me retrouver agenouillée sur le sol. Il me donna un brusque coup de pied. Ses coups venait de m'infliger une atroce douleur... Je me mis à sangloter.
"- Je sais que tu m'aimes ! Pourquoi tu le nies ?!!"
Il se mit à crier tout en continuant de me taper. Je me suis recroquevillé sur moi même puis plus ses coups étaient fort, plus mes larmes coulaient.
"- Tu n'en n'aimes aucun autre que moi !! Je le sais mieux que personne !!!"
Il continuait de me hurler dessus tandis que moi je ne savais pas quoi faire. Il était si gentil avec moi... Je ne l'ai jamais vu ce comporter ainsi avec quiconque. J'entendis quelqu'un entrer. C'est alors que je remarqua que la violence et les cris de Young-Jade n'était plus présents alors je décida de relever à moitié ma tête. Je vis Jeon Jungkook.
"- T'es qui toi ?! Tu fais quoi ici ?
- Je te retourne la question... Je suis son petit ami."
Oppa lança un regard sur moi et le détourna sur la personne qui venait de devenir son ennemie. Il le regardait avec tant de haine... Ses pupilles étaient plus que sombre, il fronçait les sourcils et je savais pertinemment que JK allait utiliser la violence. Il prit son adversaire par le col et le plaqua, suspendu au mur. Jungkook leva là main sur lui mais celui-ci essayer de partir.
"- Je t'en supplie, je m'excuse, si tu me laisses je te promet que tu ne me reverras plus jamais... Tu ne m'auras jamais connu et ta copine avec aussi, je vous laisserais tranquille !"
Je suppose qu'il a réussi à convaincre Kookie car celui-ci le déposa à terre mais le tenait toujours. La porte étant toujours ouverte car Jeon ne l'avais pas fermé, fut une belle sortie pour Young-Jae. Jungkookie venait de le balancer hors de notre maison. Je suis sûre que je ne reverrais plus mon ancien meilleur ami... Je le vis se relever, il était écorché de partout. Je me demande comment il va s'expliquer au près de sa mère. Oppa s'approcha de moi et le tendit ses mains pour m'aider à me relever. Une fois remise sur pieds, il ne me laissa pas le temps de soupirer un coup et me serra contre lui.
"- Je te protégerais encore et encore. Le moindre soucis, il faut que tu m'en parles.
- Je... *il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase*
- Chut."
Il mit un de ses doigt sur ma bouche avant d'y déposé ses lèvres. Il venait brusquement de lié nos croissants de chair. Je fermais les yeux par reflex, ce qu'il avait déjà fait depuis longtemps.

...

Jeon Jungkook m'avait fait un bon repas et nous avions manger tout les deux jusqu'à ce que nous n'ayons plus faim. Il a ensuite pris sa voiture et m'a emmené faire une balade sur la plage. J'ai accepté sa requête avec grand plaisir. Nous marchions là, dans le sable encore brûlant. La mer n'était pas très agité et les vagues très basses. Nous nous étions assis et parlions de tout et de rien. Après une assez longue discussion, nous regardions le dégradé du ciel. J'avais posé ma tête sur son épaule. Nous sommes restés un long moment dans cette position là jusqu'à ce qu'il me lance du sable.
"- Yah !! Tu fais quoi ?"
Je le vis se lever en rigolant et compris qu'il voulait joué, je pris une poignée de sable et lui jeta dans les jambes avant de moi aussi me relever. Il se mit à courir alors je le suivis, il continuait à me balancer du sable dans les cheveux, dans le visage, sur les vêtements, partout... Je décida alors de le pousser à terre puis me mis à califourchon sur lui. Je le tapa mais ne lui faisait pas de mal. Il mit sa main sur mes hanches et me fis basculé à côté de lui. Je ne comprenais pas pourquoi il venait de faire sa mais c'est à ce doux moment qu'il approcha ses pulpeuses lèvres des miennes. Je pris le dessus et l'embrassa. Je passa ma main dans ses cheveux et le laissa continuer notre baiser.
__________________________
HEY !! Nouveau chapitre. Vous aimez ? J'espère... Bref. GROS bisous mes lectrices. SARANGHAE 😍❤️🙆🏻🌸💕🍉

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant