(NDA : OMO les lèvres qu'il a sur la photo ! Elles sont si bien dessinés.. 😍😍😍)
Jeon Jungkook et moi avions pris un plateau repas assez garnis et nous sommes installés à une table. Kim Taehyung et Park Jimin nous on rejoins.
"- Salut les gars !
- Salut, Eun-Mi. Sa va mieux, depuis que tu es tombée ?
- Oui, ne t'inquiète pas, Jimin !"
Nous avions continué de discuter tout en mangeant ce que nous avions pris. Jungkookie rigolait avec ces amis, et moi je les observait faire. Voir JK heureux est le plus beau cadeau qu'il me fallait, je pense ! Le voir sourire me rends joyeuse. Il a l'air de bien s'amuser avec eux... Je me demande depuis quand ils sont amis.
"- Les mecs... Je peux vous posez une question ?
- Qu'est-ce qu'il y a, Jagi ?
- Je me demandais depuis quand vous êtes amis.
- Depuis la maternelle... Pourquoi ?!
- Vous avez l'air proche ! C'est mignon !"
Oppa me souriait. Nous avons tous continué de manger et sommes ensuite partis dehors. Cette après-midi nous n'avons pas cour, à part le soutient mais il n'est pas obligatoire. J'étais avec Taehyung car Jeon Jungkook et Jimin était partis parlé ensemble. Ils sont meilleurs amis, c'est normal qu'ils aient des conversations privées !
"- Alors... Qu'est-ce qu'on fait, nous, maintenant ?
- Je ne sais pas...
- Attends, j'appelle ton oppa pour savoir si je peux aller faire un tour avec toi ?!
- Pourquoi pas."
Il avait passé un coup de fil à Jungkookie qui avait accepté que je parte avec Tae. Lui aussi a une voiture, il m'a alors fait monté dedans et a lui-même bouclé ma ceinture.
"- Merci !
- Y a pas de quoi."
Il s'est assis au siège conducteur et a démarré sa bagnole. Il a entrouvert les fenêtres de et a commencé à rouler. J'étais bien calée dans mon siège et regardait Tae-Tae. C'est alors qu'il me regarda également, je fus légèrement mal à l'aise qu'il est remarqué que je le fixait.
"- Tu veux que je mette de la musique ?
- Comme tu veux."
Il alluma alors la radio et concentra de nouveau sur la route. C'est alors que la chanson qui passa était "One Shot" du groupe B.A.P. Il a monté le son au maximum et a commencé à chanter. J'étais tout d'abord gênée mais je l'ai finalement suivis dans son délire. Nous étions tout les deux en train de changer et parfois il me regardait et nous rigolions. Les chansons se suivaient et nous les chantions toutes jusqu'au moment où arriva "Oh na na" de K.A.R.D. J'étais si heureuse !
"- Cool, c'est ma préférée ?!!
- Ben moi je l'aime pas."
Il éteignit d'un coup la musique alors je le regarda et fronça les sourcils, il tourna son regard sur moi et se mit à rire aux éclats. Il ralluma la station radio que nous écoutions et tira mes joues avec sa main droite.
"- Ce que t'es mignonne quand tu boudes ! J'aime bien te charrier, tu sais ?!"
Je mis une main dans ses cheveux pour le décoiffer.
"- Yah !!! Arrête de te moquer de moi !"
Il riait de plus en plus fort et n'en pouvais plus, moi aussi d'ailleurs. Nous rigolions tout les deux tandis qu'il continuait à prendre des kilomètres.
"- On va où ?
- Je sais pas...
- Je sais ! Je t'emmène à un café pour qu'on prenne un petit verre puis on va se balader après ?
- Oui, sa m'a tout l'air être une bonne idée.
- Tant mieux. Allons-y."
Nous parlions, chantions, ricanions jusqu'à ce que nous soyons arrivés à destination. Il descendit, je fis de même puis il cliqua sur ses clés de voiture pour la verrouillée. Nous sommes ensuite allés au café qu'il avait choisis. L'extérieur est sympathique. Une fois entré à l'intérieur de celui-ci, il m'a dit de retourner dehors alors je lui ai obéis. Je ne sais pas pourquoi il m'a demandé ceci mais je suppose que je vais vite le savoir. Après quelques minutes d'attente, je le vit revenir mais les mains vides.
"- J'ai demandé à être sur la terrasse ! Suis-moi !"
Je l'ai écouté puis il m'a emmené derrière le bâtiment. Des tables y étaient alors nous en avons pris une et nous sommes installés. J'ai retiré ma veste, il faisait un grand et magnifique soleil. Il fit de même lorsque j'aperçu une serveuse arrivée.
"- Tenez ! Profitez-bien de cette belle journée. Au revoir."
Elle est partie. Elle venait de nous apportés une grande coupe munis de deux pailles. Dedans y était un sorbet à la pêche ainsi que de la chantilly sur le dessus. Il y avait aussi quelques morceau de ce délicieux fruits saupoudraient sur la crème fouettée.
"- WoW ! Mais sa fait beaucoup...
- C'est bien pour sa que c'est pour deux. Sa ne te déranges pas, j'espère ?
- N-non."
Je suis un peu gênée de faire sa avec lui, c'est un truc de couple je trouve. Mais bon... Je considère Tae comme mon meilleur ami alors je suppose que c'est pareil pour lui. Nous avons commencé à boire la sorte de glace. C'était délicieux ! Je me retira de la paille lorsque je vis Taehyung rigolait.
"- Quoi ? Quoi ? Quoi ? Il y a quoi ?
- Haha, tu... Tu a de la chantilly ici ! Hahaha..."
Il prit une serviette et se releva un petit peu de sa chaise pour mettre son visage face à moi. Il essuya le coin de ma bouche et me regarda droit dans les yeux. Avec surprise, je sentis mon cœur battre de plus en plus vite et j'ai aussi remarqué que je devais rougir. Pourquoi est-ce que je réagis ainsi ? Nous sommes restés dans cette position un long moment. Aucun de nous ne bougés et Tae-Tae rougissait aussi. Ce moment est assez gênant et notre eye-contacta ne cessait pas alors j'ai décidé de baisser la tête. J'ai toussotait un petit coup, après avoir repris conscience de ce qu'il vient de se passer. Taehyung réalisa et se rassit à sa place.
__________________________
Kikouuuu. J'espère que sa vous plaît toujours ! Et si quelque chose vous déranges, n'hésitez pas à me le dire en commentaires. Bisous mes lectrices chéries. Je vous aimes 😍❤️💕👌🏻🍉🌸
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfic« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...