Nous avons longtemps continués à jouer puis nous sommes rentrés. Une fois chez moi, je suis allée à la salle de bain pour me rafraîchir un peu le visage. Jeon est apparu dans la glace qui se trouvait face à moi et il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.
"- Fais toi belle, je t'emmène au restaurant..."
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà repartis en bas. Je ne préfères pas discuter, autant commencer à me préparer. De plus, ce sera une bonne occasion pour mettre la robe qui m'avait tant taper dans l'œil !
Je me suis tout d'abord lavée puis me suis brosser les dents. Je me suis ensuite dirigée vers mon armoire et j'ai enfiler la prunelle de mes yeux. Ce vêtement est vraiment un coup de cœur ! Je décida de mettre des escarpins rouges. Je trouve que le rouge s'accorde bien avec le sombre de la robe. J'entendis la porte s'ouvrir. JK était à l'entrée, il me regarda, ébahi. Il ne parlait plus et me regardais avec de ronds yeux... Je ne suis... Pas belle ?! Je n'espère pas que ce soit pas.
"- Tu n'aimes pas, oppa ?
- Tu me cherches vraiment, hein ?!"
Je me demandais ce qu'il venait de dire lorsqu'il venu vers moi avec assurance, sûreté et confiance. Je ne savais pas ce qui venait de lui passer par la tête. Il prit brusquement mon visage dans ses mains et m'embrassa violemment. Il avait agit comme s'il ne pouvait pas se retenir d'échanger un baiser avec moi. Je ferma les yeux... Il embrasse à merveille. Ses lèvres s'accordent parfaitement avec les miennes.
"- O-oppa... Je suis comment ??!
- Comme toujours.
- Sympathique...
- Parfaite. Comme tous les jours que je passe à tes côtés. Mon amour pour toi ne fait que grandir de jour en jour... Ne changes pas."
Il releva une de mes mains et passa ses doigts entre les miens. Je stoppa le baiser et mis mon front contre le sien.
"- Je crois que je ressens la même chose que toi... Non ! Je ne crois pas. J'en suis sûre. Je t'aime depuis le début.
- Tu me répétais sans cesse que tu me détestais ?
- Je croyais que tu démasqué les mensonges ? Min Yoongi m'a dit sa...
- Alors... Tu es une menteuse ? Coquine !"
Il donna un coup sur mon nez avec son doigt et souris avant de me blottir contre lui. Ce que je l'aime ce mec... Il est entré au plus profond de mon esprit, à chaque seconde de ma vie j'en apprends plus sur son comportement en couple. Mais si j'ai bien compris, il n'a jamais aimé une fille comme il m'aime moi. Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments clairement à Jungkook... Il est si romantique avec moi, je n'arrives pas à lui avouer le fond de mes pensées. Je suis heureuse de sa manière de se comporter avec moi !...
Il était en train de se préparer dans la salle de bain tandis que j'écoutais un peu de musique et chantonnais. J'entendis son portable sonné et sans regarder qui était là personne qui essayait de joindre oppa, je décrocha.
"- Allo ?!
- Eun-Mi... C'est toi encore ?"
Je reconnu cette voix. Parmi milles, je l'aurais également reconnu. La personne qui venait d'appeler Jeon n'était autre que Hyuna. Cette peste !
"- Je sais que tu ne m'aimes pas et moi non plus mais... J'ai un problème et la culpabilité me ronge alors mieux vaut que je t'en informes. Je suis enceinte et... Il se trouve que le père est Jeon Jungkook."
Je n'avais pas envie de comprendre ses mots. Je balança le portable de JK par terre avec force. Il sortit affolé de la salle de bain.
"- Bébé, mon portable !
- Ta gueule, je ne suis pas ton "bébé".
- Mais c'est quoi ce délire encore ?"
Je m'avança de lui et le baffa sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit. Il me regarda d'un air étonné et choqué puis je descendis les escaliers, pris mon sac à main et partis de la maison.PDV JUNGKOOK
Je mis une main sur ma joue lorsque j'entendis la porte d'entrée claquée. Je ne comprends pas cette situation... Je ramassa mon portable qui était sur le sol et le déverrouilla. Hyuna m'a appelée il n'y a que trois minutes... Je suis sûre qu'elle est la cause de l'engueulade entre moi et Eun-Mi. Je décida de lui envoyer un message.
JUNGKOOK : Hyuna... Tu a dit quoi à Eun-Mi ? Tu ne sais pas quel point tu me fais souffrir et tu me rends triste... Nos prises de têtes sont dû à toi.
🌸 HYUNA 🌸 : Tu vois, oppa ?! Vous vous fâchez... Elle n'est pas assez bien pour toi.
JUNGKOOK : Qu'est-ce que tu me racontes ?
🌸 HYUNA 🌸 : Bouge pas oppa, j'arrive chez toi. Tu me manques et il faut que je te parles...
__________________________
J'espère que vous aimeeezz !! Je vous fait de GROS BISOUUUUUS mes lectrices d'amour !! SARANGHAE 😍❤️🌸🍉💕
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...