I LOVE YOU

1.2K 27 11
                                    

COUCOUU!!
. . . . . . . . . . . . . . . ✨ . . . . . . . . . . . . . .

voui voui voui... je reviens sur ce "livre" après tant de temps 🙃
(ça fait un peu bizarre, d'ailleurs)

. . . . . . . . . . . . . . . ✨ . . . . . . . . . . . . . .

bref! JE SUIS LÀ POUR UNE BONNE RAISON!

. . . . . . . . . . . . . . . ✨ . . . . . . . . . . . . . .

Mais... mais... mais c'est quoi ça?! C'EST QUOI CES 128K??!!

Je vous remercie, vraiment, et... vous vous rendez compte ou pas? Mon compteur affiche 128,752 vues! Selon-moi, ce n'est pas qu'un peu!

Haha... Je vous en suis reconnaissante. Et même si c'est un (très) joli nombre, je voulais aussi vous remercier pour tout vos commentaires.

Vous êtes justes adorables... Des «je t'aimes», des «continue comme ça!» ou encore des «qui continuera de me faire rêver si tu arrête d'écrire?», je peux vous jurer que ça touche. Ça fait réellement chaud au cœur de recevoir ce genre de commentaires... Et dire qu'au final, je suis derrière mon écran et j'écris pour vous. Tandis que vous, également derrière votre écran, vous écrivez ces magnifiques choses pour moi... C'est vous qui apportez la touche finale à mes histoires. Je vous satisfait peut-être dans mes écrits, mais sachez que vous aussi!

Alors, pour bien clore ces remerciements:

. . . . . . . . . . . . . . . ✨ . . . . . . . . . . . . . .

J'aime ma communauté... Je vous aimes. Je vous souhaite de passer la meilleure des journées, et d'être heureux quoi qu'il arrive dans votre futur. Vous ne méritez en aucuns cas d'être triste! Enfin, je m'écarte un peu du sujet principal. Je vous le redis parce que je ne vous l'aurai jamais assez dit: je vous aimes et j'aime ce que vous faites pour moi... Vous êtes ma source de motivation, si vous n'étiez pas là, il n'y aurait pas eu de suite à cette Histoire! Sur ce; gros bisous mes rayons de soleil.

🎉 Vous avez fini de lire BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE] 🎉
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant