Pendant ce temps...
PDV EUN-MI
Nous étions partis faire du basket. Jungkook me portait et m'emmenait sur le terrain. Je ne lui avait rien demandé, mais il est très tactile. J'aime lorsque ses bras m'entourent... Ils sont vraiment musclés. J'énumérais une nouvelle fois ses qualités dans ma tête puis vis que nous étions enfin arrivés. Il me déposa à terre et mis le ballon sous son bras. Je lui fit un bref bisous puis attacha mes cheveux. Ils me gêneront, autrement. Il commença à dribbler tandis que je le regardais. Je m'étais entre temps changé et avait mis un sweat noir, tandis que lui en avait un blanc. Il me lança la balle, je la rattrapa.
"- Bons réflexes...
- T'a vue sa ?"
Je lui souris puis vis qu'il arrivait vers moi. Il mit ma capuche sur ma tête puis tira sur les galons pour la refermer. Je ne voyais plus rien, il en profita pour me dérober le ballon. Je retira carrément mon sweat et sortis mon portable de ma poche. Je remarqua qu'il allait mettre un panier, je décida donc de cliquer sur l'appareil photo. Il sauta puis accrocha une de ses mains au panier avant de balancer la balle à travers celui-ci. Je ne l'avait pas loupé et l'avait pris en photo au parfait moment. Je le félicita puis m'approcha de lui. Je mis mon bras derrière lui, il fit de même. Ayant toujours mon téléphone sortit, je lui montra l'image que je venais de prendre sur lui.
"- T'es beau...
- Enfin, tu me le dit !"
Je donna un léger coup de poing dans son épaule pour blaguer puis pris à mon tour le ballon. Je tira instinctivement dans le panier mais le ballon était partit sur le côté.
"- Attends, Jagi..."
Je repris la balle et le vit me faire signe de m'avancer vers lui. Il se mit à genou devant moi et me pris les jambes. Il venait de me faire monter sur ses épaules. Il se releva et s'approcha du but, que je mis, cette fois. Il me fit alors descendre puis m'enlaça. J'adore ces petits moments agréables passés en sa compagnie...
"- Je t'aime, oppa."PDV TAKAO
Je ne sais pas qui est cette fille mais ce qui était sur, c'est qu'elle n'attendait qu'un baiser de notre part. Je voulais poser quelques questions à Taehyung mais sa n'était pas le moment... Sa ne me dérangerais pas d'embrasser Tae. Certes, il est mon frère... Mais mon orientation sexuelle est tournée sur les garçons. Je suis gay et l'assume entièrement. En revanche, je ne pense pas que Taehyung le soit. Il soupira puis se mit face à moi. Il engagea soudainement une discussion avec l'étrange fille.
"- Il n'y a pas d'autres possibilités ?
- Aucune autre.
- C'est quoi ton problème... Tu... Fantasme sur deux garçons ensemble ?
- J'ai le droit d'aimer ou de haïr ce que je veux. Je m'intéresse simplement à la bromance ! Bon, je vais pas attendre trois heures alors si tu refuses de faire ce que je te demandes, autant que je partes dévoiler la vérité de suite.
- Ani ! Surtout pas !"
Cette femme est vraiment cruelle. Nous sommes de la même famille... L'embrasser me dégoutes légèrement. Alors lui qui n'est pas gay, qu'est-ce que sa doit être ? Simplement un cauchemar. Il déglutit puis mit une de ses mains derrière mon cou. Son visage s'approcha de plus en plus du miens. Mon cœur battait la chamade, je devais être écarlate... Étrangement, ce baiser me rends nerveux. Je le vis fermer les yeux, alors je fis de même. C'est alors que je sentis ses lèvres se déposer sur les miennes. Ses croissants de chairs sont doux... Tae embrassé merveilleusement bien. Je sens tout de même ses lèvres tremblaient. Il n'a pas l'air très à l'aise mais c'est tout à fait normal... Moi, je suis plus comme un gamin qui découvre les sensations d'un premier baiser. Je n'est toujours pas trouver de "chaussure à mon pied". Le premier que j'aurais embrasser sera mon frère jumeau, c'est assez gênant. Je rouvris les yeux et le regarda. Il avait toujours fermait les siens... Il n'osait pas me regarder. D'après son expression faciale, je peux comprendre que Taehyung est apeuré par la situation dans laquelle il se trouve par malheur. Tout sa parce que je suis revenu à ses côtés. Cette Hyuna est vraiment une peste de lui infliger cette horreur. Je voulais ajouter un petit plus à ce baiser mais il ne me laisserait jamais faire. Je devais me retirer mais au contraire, je voulais continuer notre échange. Alors qu'il allait se défiler, je mis mes mains derrière sa tête et appuya pour qu'il garde ses lèvres coller au mienne. Il mit une de ses mains sur mon torse et me poussa en arrière.
"- Tu es devenu fou ou quoi ?"
Alors que je ne savais pas quoi lui répondre. Je vis Hyuna tendre son portable vers nous.
"- Et c'est dans la boite !"
Elle avait capturer notre baiser. Oh mince... Qui sait ce qu'elle va en faire ?
__________________________
J'espère que vous appréciez toujours autant •Bad Boy•. Voici une petite partie avec un échange entre nos frères d'amour... Dormez bien. GROS bisous. Je vous aimes mes lectrices. 😍🌸💕🙆🏻🍉💗🦄💙
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...