❶④

5.6K 271 54
                                    

Je suis heureuse qu'il m'est avoué son affection. Mais j'aimerais vraiment lui montrer que c'est réciproque... En remarque, je l'ai embrassé pas mal de fois il a dû comprends tout de même. Nous sommes retournés en bas et Jeon m'a préparer un bon repas. Nous nous sommes donc par la suite installés autour de la table pour manger. Je n'arrête pas de repenser aux mots qu'il m'a prononcer dans la chambre... Je suis de plus en plus rouge. Il va réellement me trouver bizarre ! Je bailla. Cette journée m'a beaucoup fatigué... Ah oui, il faudrait que j'essaie de parler un peu de l'autre fille à Jungkook.
"- Je... J'ai quelque chose à te dire.
- Ah oui ?! A toi l'honneur.
- Désolé, vraiment désolé mais... (il fronça les sourcils, mince j'ai un peu peur que ce que j'ai à lui dire l'énerve)... J'ai surpris une conversation assez perturbante.
- Ah bon ?! Entre qui et qui ? (Il parle avec un ton étrange)
- Arêtes Jeon... Pourquoi tu ne m'as pas parler de cette fille plus tôt ? Et elle t'a fait quoi exactement ? C'est qui d'ailleurs cette meuf ? Tu l'aimes en...(il me coupa la parole).
- Il va falloir que je t'explique un peu les choses... C'est mon ex, je suis sortis avec elle en troisième et jusqu'à cette année elle m'a suivi partout où j'allais. Le premier soir elle m'avait invité chez elle et m'a proposé de dormir chez elle, j'ai alors accepté. Elle me demandait tout les soirs et je n'en refusais aucun. Mais chaque jour elle me faisait découvrir une partie de son corps. Jusqu'au jour où elle a décidé de me droguer pour me dominer, elle me donné des ordres et j'étais obligé de lui obéir, elle me faisait faire les choses les plus dégueulasses qui existent. Après cette nuit elle ne me lâcher pas et la nuit en particulier elle avait pris plusieurs photos de nos actes horribles et me menaçait de les poster si je ne lui obéissais lui. Je devais continuer ! Le jour elle était un ange et le faisait croire en l'amour mais je n'étais qu'un traitre jeu pour elle... Elle me faisait du mal et je devait faire croire à des blessures de sport pour ne pas éveiller les soupçons. J'avais de bleus de partout !
- STOP !!!"
Je n'en pouvais plus, je voulais simplement qu'il arrête de me raconter ce passé choquant qu'il a vécu. Je me suis enfuis dans ma chambre et me suis enfermé. Une fois la porte fermée, j'allais pour me coucher sur le lit mais celle-ci était là. Que devrais-je faire ? Vu ce que je viens d'appendre j'ai très peur. Je cria de toute mes forces, Jeon devait se demandait pourquoi et tapait contre la porte. Elle me donnait des coups de ceinture derrière les genoux.
" A genoux, par terre ! Et vite je n'ai pas que sa à faire !"
Sous les coups de la fouler j'étais obligé de m'exécuter. Dae-Hyun arriva de derrière mon armoire. Attendez, il était là lui ? Au mon Dieu, que dois-je faire ? Je me releva, les jambes tremblantes de douleur et rouvris la porte. Jungkook déboula dans la pièce... Il me prit dans ses bras et les regarda près à tout défoncer.
"- Oppppaaaa tu es là ! Je t'attendais...
- FERME TA GUEULE !!! (c'était bien moi qui venait de crier sa sur celle qui venait de devenir mon ennemie). Tu es qui ? Satan en personne ? Si faire du mal te fais autant plaisir alors tue-toi. C'est la pire des douleurs, mourrir. Et comment te dire, sa ne nous dérangerais pas tant que sa...
- Respecte un peut ta maîtresse, je te pris.
- Meurs, je te pris."
Elle s'approcha de la fenêtre, elle pense vraiment à sauter ? Nous sommes à l'étage, elle pourrait réellement avoir de gros soucis et crever. Eun-Mi, c'est vrai que tu n'as pas de respect de parler ainsi. Mais je n'ai pas de scrupules à agir de la sorte vu ce qu'elle a fait subir à Kooki-Chan. Elle avait été à la fenêtre avec tant d'innocence. Je me dirigea vers elle lorsqu'elle me prit par les épaules et alla pour me balancer dans le vide. Je ferma les yeux, ne voulant pas voir ce terrible événement. Des larmes coulaient de mes yeux, je n'ai pas le courage de crier. Je me sens déjà mourante... C'est alors que je sentis des bras d'hommes me prendre. Jungkook... Dit moi que c'est toi. J'ouvris les yeux, oui, je ne m'étais pas trompé. Mais... Comment m'avait-il rattrapé ? Il me reposa au sol lorsque je vis la fameuse fille gisait sur le sol, dans une marre de sang. Elle a quittée notre monde... Elle a un flingue dans la main. Un suicide. Je me demande où est Dae-Hyun... Sûrement enfuis.

...

Il est minuit. Je pleure toujours, je n'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé. Jeon m'avait embrassé et me rassuré. Il avait aussi appeler la police qui avait nettoyé le sang et fais évacué le corps. Je me trouve dans mon lit... Et dire qu'une fille a perdu la vie dans ma chambre. Au fait, je me demande si Jungkookie est rassuré qu'elle ne soit plus là ? J'ai chaud cause de toutes ces histoires mais Jeon est à côté de moi. Que faire ? Je me tourna vers lui. Il ouvrit les yeux.
"- Tu es bouillante... Ne t'en fais pas, ce n'est que moi. Jungkook-oppa."
Il enleva mon bas de pyjama ainsi que ma veste. Je me retrouve en haut de nuisette et shorty dans ses bras. Et dire que c'est lui qui m'a déshabillé... Sa me fit rougir. Il m'avait retirer ces vêtements avec tant d'assurance. Il savait faire... Je me pose alors une question.
"- Tu m'aimes v-vraiment ?
- Bien sûr. Et toi ?
-.......
- Eun-Mi ?!
- Je n'arrives pas à dévoiler mes sentiments comme tu le fais.
- Ce n'est pas grave.
- Je suis vraiment désolé de ne pas être prête mais je ne suis vraiment pas habituée !Un jour, peut être.
- J'attendrais... Le temps qu'il faudra."
__________________________
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 😊😘

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant