41

2.5K 162 14
                                    

Pas mal de temps s'était écoulé, je m'étais préparé et Jungkook et moi avions pris sa voiture. Nous étions dans celle-ci, tout en écoutant de la musique. J'étais sur mon portable, à regarder les actualités sur Facebook tout en chantonnant. Jungkookie avait une de ses mains posait sur ma cuisse. Il tourna légèrement sa tête vers moi avec un beau sourire puis la remis droite pour regarder la route.
"- Tu sais... Je trouve vraiment que tu as une belle voix."
J'arrêta de chanter et de tapotait sur l'écran de mon portable pour lui jeter un regard étonné.
"- Arrête de mentir, je hais vraiment ma voix...
- Si tu la détestais tant que sa, tu cesserait de chanter sous la douche !
- Yaah ?!!"
Je venais de pincer sa joue, il rigolait. Je me remis sur mon téléphone et attendais la fin du trajet mais il y a un quart d'heure pour aller au lycée. Je décida d'entrouvrir une fenêtre car même si nous sommes le matin, j'ai un peu chaud. Je regarda furtivement par la fenêtre, les magnifiques cerisiers bordaient la route.
"- J'aimerais savoir quelque chose."
Je fus interrompu par JK. Je me demande de quoi il parle mais je suppose qu'il va bientôt me le dire.
"- De quoi, oppa ?"
Il poussa un léger sourire. Je n'en connais pas la raison, cette fois... Je tourna mon visage vers lui, l'écoutant avec attention.
"- Je suis quoi pour toi ?
- C'est... Une question piège ?!
- Non. Réponds, s'il te plaît."
Je ne sais pas trop comment dévoiler mes sentiments, ce qui est assez compliqué pour moi. Jungkookie est mon premier vrai petit ami et il va falloir que j'apprenne à lui dire plus souvent ce que je pense de lui. Sinon, je pourrais certainement le perdre... Je pris mon courage à deux mains. FIGHTING, Eun-Mi ! Je lui souris puis passa une main dans ses cheveux tout en réalisant de petits mouvements, ce qui devait lui paraître agréable.
"- Mon bébé à moi, mon oppa, ma vie, mon tout, mon petit ami... Pour être clair, mon homme."
Un large sourire s'afficha sur son visage puis il se mordit la lèvre inférieur, il a dû trouver ma réponse mignonne. Il me regarda alors je lui fis le plus mignon des aegyos. Il m'embrassa mais assez vite, pour ne pas avoir un accident. Il se remit face à la route.
"- Je t'aime, ma Jagi.
- Pas autant que moi, oppa..."
Je me re concentrais sur le paysage lorsque je sentis mon portable vibrait. Je venais de recevoir un message, je déverrouilla alors mon téléphone pour ouvrir et lire celui-ci.

💕 Mon Alien 💕 : Coucou~~ Je t'attends à l'entrée du lycée. Tu es bientôt là, j'espère ? Je veux te voir, ma Alien..

C'était Taehyung. J'avais tissé pas mal de lien avec lui et nous nous étions trouvés de sympathique surnom. Je me mis à rougir devant mon écran, il veux me voir. Je finis par vite me ressaisir, pourquoi je rougis ? Je suis déjà en couple. Pourquoi je n'arrives pas à me le mettre dans le crâne ! Je ne suis pas amoureuse de Tae... Ce n'est que de l'amitié. J'ai tout de même hâte de me trouver face à lui pour savoir ce qu'il lui a pris hier soir. Lorsque je l'ai vu, à la plage.
"- C'est qui ?"
Je ne savais pas si je devais lui répondre. Je préférais me taire mais je savais pertinemment que sa ne lui plairais pas... Qu'est-ce que je suis censée faire ?
"- Je t'ai posé une question.."
Mieux vaut que je prenne un air naturel. Si je suis gênée, il se posera des questions... De toute manières, pourquoi serais-je gênée ?!!
"- C'est Tae. Pourquoi ?
- Simplement pour savoir. Dis-moi, tu ne serais pas tomber amoureuse ?
- N'est pas de pensées si idiotes... Tu sais bien que tu es le seul qui occupe mon cœur !
- Je viens de me rappeler de quelque chose...
- Ah oui, quoi donc, oppa ?
- Tu ne m'as pas fait mon bisous ce matin ! Aurais-tu délaissé tes sentiments ?"
Je tourna la tête vers la vitre et pris un air énervé. Je veux qu'il arrête ses affirmations débiles. Je sais comment faire en sorte qu'il me fasse confiance, seulement, ce n'est ni le lieu ni le moment. Et alors ? Au pire, rien de grave, nous sommes jeunes ! J'ai pris le volant et l'ai tourné pour me ranger sur le côté de la route.
__________________________
Kikouuuuu. New chapiter. J'espère que vous aimez toujours autant. Je vous fais de gros bisous. Kiss mes lectrices d'amour. 🌸💙❤️🍉💗💕

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant