Il ne comprenait pas ce que je venais de faire mais moi, en revanche, je sais très bien ce qu'il va se passer. J'ai garé la voiture et ai éteint le moteur. J'ai pris sa tête dans mes mains et me suis détaché. Il se posait des tonnes de questions tandis qu'on pouvait apercevoir un sourire illuminé mon visage. Je le détacha également. Je venais de voir qu'il avait mis la cravate de son uniforme et l'ai donc prise. Je tira un grand coup et le rapprocha au plus près de moi. Il rougissait, pour mon plus grand étonnement. Je fermais mes yeux, ce qu'il a également fait. J'ai alors posée mes lèvres brusquement sur les siennes puis l'ai pris dans mes bras. J'ai levé mes mains dans son cou puis les ai ramener devant. J'ai enlevé ma veste et l'ai jeté derrière nos sièges. Je continuais notre échange puis ôta sa cravate pour la faire rejoindre mon gilet. J'ai mis une de mes mains sur son torse et l'ai poussé violemment dans son siège avant de me remettre en place. J'ai bouclé ma ceinture et lui ai fais un clin d'œil. Il essayé de reprendre sa respiration en vain, ce qui était déjà fait pour moi. Son torse ne faisait que de se gonflé et se dégonflé.
"- Tu l'a eu, ton bisous...
- J-je ne s-suis pas s-sûr que tu es u-utilisé le bon mot !
- Oui, oui... Allez, démarre ! On va être en retard !"
Je n'avais qu'une envie, celle de rigoler. J'avais laissé Jungkook bouche bée, il ne comprenais pas ce que je venais de faire et de dire. Je lui ai un peu mal parlé et ai était brusque avec lui... Mais je ne pense pas que ce que je viens de faire l'a dérangé. Au contraire ! Je venais de reprendre mon portable et ai répondu à Tae.Moi : On arrive. A tout de suite.
Au moment où je reposa mon téléphone, je le sentis déjà vibré. C'est alors que la voiture redémarra. Enfin ! Je continua ma conversation avec Taehyung en attendant d'être arrivée.
💕 Mon Alien 💕: Même pas de "Mon Alien" ou de "bisous" ?? J'ai fait quelque chose de mal ?
La vérité était que oui, il avait fait quelque chose de mal. Il avait bu, sans doute toute la nuit pour je ne sais quelle raison. Ne m'aurait-il pas vu ou reconnu ? Mais sur le moment, je ne lui en voulait pas. Ce n'est pas pour cette raison que j'ai étais froide. Tout simplement parce que j'étais encore concentrée sur ce que je venais de faire subir à JK.
Moi : Non, ne t'inquiète pas. Je pourrais te parler....... mon Alien ?
💕 Mon Alien 💕 : Bien évidemment. Bon, tu arrives quand ? Une soirée sans te voir, c'était trop long alors ne me laisse pas attendre plus longtemps.
Je suppose qu'il veut me prendre par les sentiments. J'ai remarqué qu'il m'aimait beaucoup. Je ne lui répondis pas. De toute manière, je venais de relever la tête et de voir que nous étions arrivés. Je me tourna vers les sièges de derrière et pris ma veste ainsi que l'accessoire de cou de Jungkookie. J'attendais qu'il ai finis de rouler pour lui rendre. Son souffle était de nouveau régulier. Heureusement, il serait paru étrange aux yeux des professeurs autrement. Je venais d'apercevoir Tae-Tae qui me souriait. Il nous attendait. Lorsque Jeon Jungkook avait garé sa voiture, je lui ai remis sa cravate et ai passé quelques coups de mains sur sa chemise pour qu'il n'y ai pas de plis. J'ai également recoiffé ses cheveux puis avant de sortir de la voiture, l'ai embrassé pendant quelques secondes. Il est ensuite sortit ouvrir ma portière et je suis alors descendu. Il verrouilla sa caisse puis nous nous éloignions de celle-ci. Je sentis le bras de mon oppa se glisser autour de ma taille. Nous marchions tout les deux, l'un contre l'autre lorsque Tae arriva vers nous. Il nous salua, nous fîmes de même.
"- Vous en avez mis du temps !
- Oui, Eun-Mi a..."
Je lui ai coupé la parole, de peur qu'il dise tout à Taehyung. Celui-ci serait peut-être jaloux et je ne veux pas de sa. C'est une personne que j'apprécie vraiment et je ne veux pas qu'il se fâche avec Jeon !
"- Pris du temps dans la salle de bain. Oui, je suis désolé, mais je suis une fille !"
Jungkook me regarda étrangement, il arqua un sourcil puis me lâcha.
"- D'accord ! Je peux te la prendre, deux minutes, avant que les cours commencent ?"
Il ne laissa pas le temps à JK de répondre et me pris le poignet, m'entraînant ainsi avec lui. Je ne savais pas où il m'emmenait mais j'étais forcé de le suivre.
__________________________
Kikouuu, court chapitre mais j'espère que le contenu vous plaît ! GROS bisous. SARANGHAE 🙆🏻🌸💙🍉💗💕😍🍌😘
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...