50

2.3K 148 28
                                    

Takao ne voulait en aucun cas se stoppait. Il me plaqua les poings contre le lit et se mit par dessus moi. Il continuait de m'embrasser et décida d'y ajouter un supplément. Il jouait avec moi mais je ne voulais pas. De plus, je ne tiens pas longtemps sans respiration. Je me débattais mais rien n'y faisais. Je le poussa alors violemment, il s'ôta de moi et me regarda, essoufflé. Je le frappa avant de m'enfuir. Je crois que j'aurais tout de même dû être plus sympathique. Mais voyons... Mon frère... Est amoureux de moi ?! Je suis dans la mouise, et pas qu'un peu. Je suis sur que c'est à cause de cette Hyuna, il a eu le déclic lors du baiser !

PDV ???

J'étais entré dans la maison et constata que personne n'était présents, heureusement. Je marchais dans la salle principale et regardais les murs et les décorations avec précision. Je remarqua une cheminée où plusieurs photos étaient déposés. Je voyais des photos d'une femme et d'un homme, ainsi que de la jeune fille... Je regardais encore les environs et monta les escaliers. Je regardais les pièces se trouvant à l'étage et remarqua une chambre avec un lit double. Sûrement le leur... J'entra dans la fameuse chambre et découvris quelques tee-shirts masculin. Je les pris dans mes mains et les sentis. Étrange... Ils ont l'odeur d'une femme. Du parfum, sûrement. Je suppose que c'est avec ses habits qu'elle dort ! Je remarqua qu'une salle de bain se trouvait face à leur lit. Je m'y dirigea et vis tout en double. Deux brosses à dents, deux gels douches, deux serviettes, deux peignoirs,... Pas de doute, mon fils habitait avec elle. Je venais de remarquer que les deux peignoirs étaient nommé... Leurs noms étaient cousus dessus. Je regarda plus attentivement. "Eun-Mi"... C'est donc le nom de sa petite amie. Après quelques instants, je décida de quitter les lieus et de rentrer dans mon habitat. J'espère que cette fille le rends heureuse, bien qu'elle ne veuille pas que j'avoue qui je suis à Jungkook. Je partis et referma la porte derrière moi.

PDV EUN-MI

Jungkookie et moi etions en Francais. Nous venons de manger, Taehyung est sûrement arrivé au lycée. J'ai hâte que la pause sonne pour pouvoir vérifier mes pensées. Oppa soupirait régulièrement et était avachi sur la table. Quel enfant, il ne sait pas se tenir. J'écoutais la professeure nous faire le cours, je devais également pensée aux bonnes notes. J'ai envie de respirer, ces histoires d'amitié ou de haine m'énervent ! Alors que la prof s'approcha de notre table, je donna un coup de coude à Jeon Jungkook. Je sais très bien la raison de pourquoi elle vient nous voir. Elle se pencha vers Jungkook qui n'avait pas changé sa position. Je vis qu'en se tendant vers lui, on apercevait son soutient-gorge. Rouge et noir, dentelé. Connaissant Jungkookie, il ne va pas détourner le regard de sa poitrine.
"- Monsieur... Si mes cours sont inintéressants, vous feriez mieux de partir !"
Jungkook ne bougeait pas et comme je le pensais auparavant, son attention était absorbé par les sous-vêtements de notre institutrice. Je toussota. Elle m'a regarder, alors je remonta ma chemise pour lui faire comprendre que... Puis, elle vira au rouge, se releva et avança vers le tableau. Elle me fit "Merci" de la tête. Heureusement que je l'ai prévenue. Maintenant, il faut que je m'occupe du cas de mon petit ami.
"- Je te revois une seule fois mater une de nos professeurs, tu vires de la maison et ne me revois plus jamais !
- Mais...
- Il n'y a pas de "mais" qui tiennent ! T'es chiant, à la fin !"
Je vis son visage se décomposé. Il avait l'air étonné de ma phrase. Jamais je n'aurais oser lui parlait ainsi, avant... Je sentis mon portable vibrait dans ma poche. Je leva la main, il fallait que je demande à aller au petit coin. Jungkook avait remarqué le vibrement.
"- Tu sais bien que c'est Taehyung... N'y va pas.
- Je crois que tu ferais mieux de t'occuper de ton comportement, là !"
La prof détourna son regard sur moi puis m'interrogea.
"- Puis-je allais aux toilettes, s'il vous plaît ?
- Bien sur mais faites vite, mademoiselle.
- Merci beaucoup, madame. Je vous promet de me dépêcher !"
Je m'enfuis en courant de la salle mais sur mon chemin, je tomba à la renverse sur quelqu'un.
"- Oups ! Excuse-moi !"
Je releva mon visage pour identifier la personne que j'avais fait tombé. Jimin.
__________________________
Coucou. J'aime pas ce chapitre mais bon... Pas grave. Je vous souhaite une bonne nuit, celles qui ne dorment pas encore ! GROS bisous. Je vous aimes mes lectrices chéries. 💙🍉😃🌸😍💕💗🙆🏻❤️😜😊

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant