PDV TAEHYUNG
J'étais à présent dans la cuisine et réfléchissais. Je sais pertinemment que Takao m'aime, mais même si j'hésite sur mes sentiments envers lui, je sais que je ne suis pas gay. Je tiens beaucoup plus à Eun-Mi. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle fait... Je décida de l'appeler.
PDV EUN-MI
Je n'osais pas m'éloigner de Jungkook et préférais rester figé. Ce que je fis. Je commençais à avoir les jambes qui tremblotaient alors je me suis assise sur le sol et ai tiré sur le bas de pantalon à Jungkook pour qu'il se mette à ma hauteur. Il s'assit, les jambes écartés. Il avait compris. Je sentis alors ses bras enveloppaient le tour de ma taille puis il me ramena vers lui. Il recroquevilla ses jambes. J'étais coincée entre celle-ci bien que sa ne me dérangeais pas. Je ne m'attendais pas à cela mais je sentis ses lèvres contre les miennes. Je suppose qu'il agit ainsi pour me rassurer. Il me demanda une ouverture, alors je fis volontiers jouer nos muscles roses. Il s'arrêta soudainement au bout de peu de minutes pour reprendre son souffle bien trop irrégulier. Lorsque sa respiration était calmée, j'ai sentis son souffle chaud dans mon cou qu'il a par la suite noyait de doux baisers. Je le poussa, appuya son dos contre le sol puis me mis correctement sur lui. Il me serrait dans ses bras, j'étais couchée sur son torse et pouvait sentir de près son odeur. Nos jambes s'entrelaçaient.
"- Ne bouges pas, oppa... Je veux simplement me reposer.
- Si c'est ce que tu veux.
- De toute manière, nous devons attendre."
Alors que je venais de fermer mes yeux, j'entendis crier Hyuna. Que se passait-il ? Jungkook et moi assistions à une engueulade.
"- Qu'est-ce que tu fiches ici, toi ?
- Je m'en doutais...
- De quoi ??!!
- Tu n'as jamais cessé de faire du mal aux autres, n'est-ce pas ?
- Tais-toi !!
- Jamais. Sa te ferais beaucoup trop plaisir... Dis-moi, tu n'aurais pas envie de relâcher Eun-Mi ?!
- Tu rêves.
- Alors... Est-ce que c'est un appel à la violence ?
- Comment sa ?!!
- Je devrais te taper ?
- C'est pas drôle.
- C'était pas censé l'être... Relâche-la. Tout de suite.
- Sinon quoi ?
- Je t'ai déjà prévenu, Hyuna. Il est temps que tu nous laisse tranquille."
C'était Taehyung, j'étais heureuse d'entendre sa douce voix. La porte s'est ouverte sans aucun effort de la part de celui-ci. Tae se trouvait devant la porte et j'étais tout simplement la fille la plus heureuse du monde. Je me précipita vers lui et l'enlaça mais Jungkook arriva derrière moi et mis sa main sur mon épaule. Je me retourna et le regarda, il tenait mon tee-shirt, il l'avait sûrement retrouvé grâce à la lumière du jour. Il demanda à Taehyung de se tourner alors je lui rendis son haut et remis le miens. Je pris ensuite la main de mon petit ami e sortis de cette pièce. Je me mis face à Tae pour le remercier.
"- Merci beaucoup, Tae. Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi...
- Sa mérite un bisous, non ?"
Jungkook me recula pour se mettre devant moi.
"- Eh bien, Tae (il venait d'imiter ma voix)... Merci de nous avoir sortis de là. Vraiment, je t'en suis reconnaissant. Mais s'il te plaît... Je ne sais pas à quoi tu joue mais je te demande d'arrêter tout de suite. Elle est déjà prise et tu le sais très bien.
- Ou-oui.
- Je veux simplement que tu ne la cherches pas comme tu le fait là. Tu peut très bien l'approcher et lui parler. Mais fait gaffe à ce que tu fait...
- Oui, je-"
Jungkook se tourna vers moi et mis son bras autour de ma taille. Nous partions tout les deux, il me rapprocha de lui puis s'arrêta soudainement pour regarder en arrière. Je ne préféra pas voir la réaction de Taehyung. Après un court instant nous avons repris notre marche. Les cours vont bientôt reprendre alors nous devons nous dépêcher. Nous sommes allés dans le couloir principal puis avons monter les escaliers menant à la salle d'Histoire-Géographie. Il n'y avait personne aux alentours. Nous attendions devant cette salle et sans que je ne m'y attende, Jungkook me plaqua contre le mur d'à côté. Mon souffle avait été légèrement coupé. Il me regardait et son visage était vraiment près du miens. Je le regardais droit dans les yeux et il faisait de même. Il avait l'air en colère, sûrement la faute de Taehyung. Mais je suppose que celui-ci voulait simplement rigoler avec le "bisous" mais Jungkookie l'a mal pris. Il mis une de ses mains derrière mon dos et la dis glisser jusqu'à mes jambes qu'il accrocha autour de sa taille.
"- Tu es à moi... Rien qu'à moi, compris ?
- Oui, Bad Boy."
Il m'embrassa alors avec délice. Je prenais vraiment beaucoup de plaisir. Ses lèvres sont d'une douceur et d'un goût incomparable. Lorsque je l'embrasse j'ai comme... Un feu d'artifice qui explose dans mon cœur. L'amour peut être doux et sucré comme acide et amer. Mais avec JK à mes côté, il est plus souvent agréable. Je l'aime vraiment. Vous ne pouvez même pas savoir à quel point...
__________________________
Fin de ce chapitre pour lequel j'ai passé presque un mois, je crois, je pense. Je tenais à préciser qu'il n'y aura AUCUN lemon. Cette FF a été mise en "contenu pour adulte" pour le chapitre où Jungkook explique les problèmes qu'il a eu dans le passé à Eun-Mi. J'espère que vous aimez toujours autant cette fanfiction même si sa faisait longtemps que je ne l'avais pas mise à jour. Bref. Je vous fais de GROS bisous. SARANGHAE 💕🌸😘🍉💖
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...