PDV EUN-Mi
Jeon avait la tête baissait et regarder le sol. Je me demandais ce qu'il avait mais l'histoire de sa mère a l'air de le rende vraiment triste et c'est totalement normal.
"- Eun-Mi...
- Jeon Jungkook ?!
- M'abandonnes pas je t'en supplie !"
Il s'effondra sur le sol et je le vis pleurer à chaudes larmes. Le pauvre...
"- Non ?! Je serais toujours là pour toi ! Regarde moi, droit dans les yeux."
Il le fit. C'est alors que je m'accroupis à ses côtés... Son visage se releva. Il avait l'air surpris de ma réaction face à lui. J'approcha mes lèvres des siennes. Je ferma les yeux et m'approcha alors de ses oreilles pour lui chuchoter ces quelques mots "Je me d-demande si je d-devrais t'aimer ou te h-haïr mais j'ai c-comme l'impression que t-tes lèvres m-m'appellent, Kookie~chan..."
Il me poussa sur le sol et s'assit sur mon bassin. Mes vêtements vont sûrement être sales mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus à ce moment.
"- Embrasse-moi."
Devrais-je lui obéir ? Je ne sais pas mais nos lèvres se lièrent tout de même. Aucun de nous deux n'étions vraiment décider mais cela c'est fait naturellement. Je l'aime... Ou pas ?! Comment savoir. C'est si compliqué... Nous disons ne pas réellement sortir ensemble mais nous nous embrassons personnellement. Peut-être que nous en avons simplement besoin. C'est avec lui que j'ai eu mon premier vrai baiser, ce n'est pas rien. Je décida d'intensifier le baiser et décida de faire un peu jouer nos deux muscles roses ce qui avait l'air de beaucoup plaire à Jungkook. Il me serra fort contre lui et me releva. Mes jambes sont entourées autour de sa taille tandis qu'il me tient dans ses bras. Nous n'avons toujours pas corrompu le baiser si délicieux que nous avions débutés il y a quelques minutes. (Je suis actuellement en train d'écouter Born Singer 'chanson sur laquelle je pleure dès que je l'écoute', elle colle très bien avec l'ambiance romantique dans laquelle se trouve Jeon et Eun-Mi). Il m'assis à bord de sa bagnole et retira ses lèvres de miennes. Il fallait tout de même qu'on aille au lycée et qu'on reprenne nos respirations devenus saccadés. Je caressa mes lèvres, c'était le meilleur baiser qu'il m'est fait. Quand on a goûter à ce désir, après nous voulons toujours embrasser cette personne ! C'est actuellement ce à quoi je réfléchis, Jungkook mit en route la voiture et nous repartions vers le lycée. Je fixe délibérément ses savoureuses lèvres. Je ne veux que lui... Je passa ma langue sur mes croissants de chairs et lui mordilla les siens. Il doit ressentir la même chose que moi.
"- Arrêtes Eun-Mi où je ne vais vraiment pas résister...
- R-résister à q-quoi ?!
- Tu es sûre de vouloir le savoir ?"
(Je vous laisse imaginer ce à quoi penser notre petit Kookie. C'est un garçon tout de même ! Je blague... Il n'est pas pervers. Il ne pensait qu'à un autre bisous !)...
Nous étions au lycée, les cours me paraissaient une éternité. Je fixer sans arrêt Jeon ce qui le faisait soupirer, j'avais manger en compagnie de ses amis, ils faisaient des remarques obscènes sur moi ce qui me déplaisait beaucoup. Nous avons alors poursuivis notre après-midi de cours et sommes repartis chez moi. Jungkook avait passer de nombreux coups de fils ce matin tandis que je dormais pour débarrasser le corps de sa mère et prévenir la police de cet incident. J'étais assise sur le canapé à réfléchir. Sa fait pas mal de temps que je n'ai pas vu Jeon... Où est-il ? Je regarda un peu partout dans la maison et monta à l'étage. J'ouvris la porte de ma chambre et vis Jungkook, un compas à la main s'apprêtant à se tailler les veines.
"- Putain, non Jeon !!!! TOUT MAIS PAS SA, IDIOT... J'AI BESOIN DE TOI ???!!!"
Je tomba dans les bras de celui-ci. Il jeta l'outil de géométrie par terre pour poser ses mains sur ma taille. Il posa sa tête dans mon cou et renifla les cheveux...
"- Eun-Mi... C'est toi. C'est bien toi !
- Bien sur que c'est moi, que se passe t-il ?!
- Je te veux à mes côtés... Je me sens terriblement seul.
- Allons faire du basket !"
Il me regarda. Oui, je lui ai bien demandé de faire du basket. Je sais qu'il aime bien sa, sa ne pourrait pas lui faire mal ! Je veux simplement lui remonter le moral. Mais au fait... Je me demande si Jungkook et moi sortons vraiment ensemble. Nous vivons vraiment comme un couple et avons besoin d'être ensemble.
__________________________
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 😊😘 Je suis désolé, je suppose que je vous ai énervé avec tout mes câlins, bisous, "j'ai besoin de toi",... Mais bon j'espère que vous lirez tout de même la suite.
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfiction« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...