Qu'est-ce qui c'est passé quand Percy s'est fait propulsé vers les étoiles ? La dernière vision qu'on a d'Annabeth, c'est quand elle lui vole un baiser fugitif.
NDA: Les personnages appartiennent à ... Rick Riordan.
PDV ANNABETH :
Plus le temps passait, plus je me disais que j'avais fait une énorme erreur. J'avais abandonné Percy. La culpabilité m'oppressait la poitrine. J'avais besoin d'air. Je chassais mes larmes d'un geste rageur et me mis à courir. Les couloirs s'enchainaient sans interruption. Je ne prenais même pas la peine de m'arrêter pour regarder où j'allais. Ma course effrénée me faisait oublier la honte d'avoir laissé mon meilleur ami, seul, en compagnie des monstres.
PDV OMNISCIENT:
Annabeth s'arrêta soudainement, la main sur son flanc. Elle s'accroupit un instant pour reprendre son souffle. C'est alors qu'elle l'entendit un rugissement terrifiant. Le couloir dans lequel elle se trouvait commençait à s'effondrer. Elle se redressa brusquement et se remit à courir. Elle arriva devant la porte de bronze de l'atelier d' Héphaïstos. La porte s'ouvrit et la jeune fille se glissa à l'intérieur. Le dieu des forgerons était toujours occupé avec sa voiture de course, il ne la vit pas entrer. Elle hurla :
- Seigneur Héphaïstos !
Il se retourna surpris, comme si il avait oublié qu'il avait envoyé deux demi-dieux vers une mort certaine.
-Ah tiens ! La fille d'Athéna ! Eh bien, qui se sert de ma forge ?
-Les telchines de Cronos !
- Les quoi ?
-Les telchines ? C'est impossible, ces immondes croupissent au fin fond du Tartare !
- Je vous signale que Cronos aussi il est sensé croupir dans le gouffre ! C'est pas comme si la quasi totalité de ceux qui devraient y être n'y sont plus !
Elle hurlait presque de rage . Annabeth avait toujours respecté les dieux. Elles ne les avaient peut-être pas aimés mais respectés oui.
Maintenant elle n'en n'était plus très sûre ...
Les monstres revenaient les uns après les autres, Cronos se réveillait, Luke était possédé, Les vers de la prophétie ne lui disaient rien de bon et sur ce, Percy avait disparu.
Il était peut-être mort. Non! Elle ne voulait pas le penser, elle ne voulait pas y penser, même si elle savait pertinemment que personne ne pouvait survivre à ce tremblement de terre. Personne, même le fils de la Mer.
Voila, c'est ma première fanfiction sur percabeth donc svp commentez et dites moi s'il y a des choses à améliorer !
Ciao tout le monde !
VOUS LISEZ
Pardonne-moi...
Fanfiction" Si j'avais pu, j'aurais tout effacé. Pour tout recommencer. Et je ne changerais rien."