DISPARITION

1.4K 70 4
                                    


Un mot pour décrire l'humeur d'Annabeth pour l'instant ? Marre

Elle en avait marre de tout ! Très défaitiste je vous l'accorde, mais que voulez-vous ? Elle en avait marre de sa vie en ce moment. Tout allait mal. Percy, Luke, Cronos, bref tout !

Sur ce Chiron lui avait dit. Il avait brisé le charme. Elle avait eut envie d'y croire. De croire à un retour possible. Aux choses normales qu'elle aurait envie de faire. Revenir à la colonie l'avait momentanément apaisée.

Et donc Chiron lui avait annoncé la nouvelle. Deux mauvaises nouvelles. Il n'a pas eu besoin de lui dire qui, ça se voyait dans ses yeux, ce regard gris, terne, qui a tout vu, qui ne voulait pas la voir triste, elle n'avait pas voulu lui incombé la tâche, alors elle l'avait compris. Seule.

Et c'était terrible de penser que si elle ne l'avait pas deviné, elle serait encore maintenant, à l'heure où je vous parle en train de rire, bavarder, chahuter avec les autres. Mais non, elle l'avait dit, elle était à l'infirmerie.

Et cette personne qui avait disparu comme ça, sans laisser une seule trace.
Cette personne là, c'était son père.


Hey !

Je sais que ca faisait longtemps que j'avait pas posté, alors pour me faire pardonner j'ai écrit quelques petits chapitres courts. Est-ce que vous voudriez un chapitre plus long la prochaine fois ? Et, Est-ce que vous préfèreriez que j'écrive par un autre PDV que de celui d'Annabeth ?

Dites moi votre avis sur l'histoire et surtout si il y a des choses à améliorer

Vos idées seront bien sûr les bienvenues

Votez ! Commentez ca fait toujours plaisir et je suis tres contente que il y ait presque 200 vues. Je m'attendais absolument pas à ça et je voudrais tous vous remerciez vous êtes tous géniaux !


Bye


Seladyr

Pardonne-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant