IL EST TEMPS

1.2K 59 3
                                    


Le lendemain, Annabeth se leva avec une détermination nouvelle. La fin de sa nuit est passée si vite qu'elle n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte. Son esprit de fille d'Athéna avait repris tout le contrôle sur ses émotions et sur sa sensibilité. Elle avait cessé de s'apitoyer sur son sort. Une fois levée elle fit le tour du camp et organisa une réunion des conseillers.

Il se réunirent autours de la table de ping pong et Annabeth prit la parole :

- Bonjour à tous. Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous annoncer une terrible nouvelle Percy a ...

Sa voix se serra un instant d'émotion puis elle reprit

... disparu.

Ils se mirent tous à parler en même temps. Chiron imposa le silence puis fit signe à Annabeth de poursuivre.

Elle leur raconta tout. La mission donnée par Héphaistos, le mont, les telchines et enfin, l'explosion. Elle omit son rêve, préférant garder cela pour elle pour le moment car elle avait hélas une petite idée sur l'identité de cette jeune fille.

- Il faut partir à sa recherche ! Continua t-elle.

- Une petite minute ! N'avons-nous pas mieux à faire ? La guerre approche, Cronos est à nos portes ! Ne devrions-nous plutôt pas nous préparer à combattre ?

Rien n'était plus effrayant que le regard qu'Annabeth lança au pauvre Travis qui se tassa sur sa chaise, honteux. Les pupilles dilatées par la colère et les yeux couleur ciel d'orage d'Annabeth étaient pour le moins effrayants .

- Annabeth tu ferais mieux de rendre visite à Sally en personne ... s'exclama Chiron...

Annabeth eut un haut le coeur. Sally n'était pas au courant ...


Pardonne-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant