Sally me regardait comme si ... j'avais tué son fils. Bon dieu quelle blague de mauvais goût... Ses grands yeux bleus noyés de larmes émanaient la douleur et la surprise. Paul quant à lui traçait
Des cercles infinis dans le dos secoué de sanglots de sa femme. Il avait le regard fixe et ténébreux. Ses yeux fixaient un point au dessus de ma tête.
Sans attendre qu'ils me le demandent je leur racontais tout. La quête, hephaistos, le mont saint Helens, les telchines... l'explosion. J'omis le baiser. Je ne savais pas tellement comment me positionner par rapport à ça et honnêtement cela me faisait peur. J'avais peur de découvrir l'exactitude de la nature de mes sentiments ou encore pire, qu'ils n'étaient pas réciproques. J'avais agit sur un coup de tête. Sans refflechir, sous la contrainte de voir mon meilleur ami se sacrifier pour me sauver... Ce n'était guère plausible. .. Surtout en tenant compte de l étourderie de mon misérable coeur qui dansait la samba chasse fois qu'il me souriait, ce pouls qui d'accélération chaque fois que je croisais son regard. Ces signes ne trompent pas.
Je regardais fixement Sally qui avait l'air de savoir à quoi je pensais. Elle escquiesca un demi sourire qui se noyant âcre sur sa bouche salée de larmes.
Ses yeux avaient cependant perdus leur tristesse et leur désarroi. Ils brillaient à présent d'un éclat nouveau. D'une froide détermination.Elle déclara à nous comme à elle il m'a sembler, :
- il est vivant. Alors nous le retrouverons.
J'admirais cette force de caractère qui émanait de Sally. Cette femme était tout bonnement épatante.
Elle me sourit, me prit dans ses bras à nouveau et me chuchota au creux de l'oreille.
- ce n'est que le commencement Annabeth. On n'efface pas une telle histoire.
A cet instant précis, je me demandais avec méfiance si Sally ne possédait pas un radar maternel pour déchiffrer les pensées. Il faudra que je pense à faire une petite recherche.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi...
Fanfiction" Si j'avais pu, j'aurais tout effacé. Pour tout recommencer. Et je ne changerais rien."