POURQUOI ?

978 41 4
                                    

Les traces que je laissais derrière moi étaient la seule trace de vie autour de nous. Les oiseaux avaient cessés de chanter, les vague, elles, avaient cessé de faire entendre le bruit du brassement de l'eau. Même les rugissements des monstres se faisaient absents. On aurait dit que la malédiction d'Ashlys avait envahi toute la vallée.

Mes pas se faisaient lourds sous le poids de la jeune fille allongée contre moi. Nous avancions lentement. Trop lentement. Il nous faudrait encore du temps avant de rejoindre la colonie.

La nuit tombait et je ne pouvais me résoudre à marcher ainsi en pleine nuit, Annabeth qui était inconsciente et, même s'ils se faisaient pour l'instant silencieux, les monstres qui rodaient dans le coin.

Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de penser que, sous le clair de lune, les cheveux d'Annabeth brillaient d'un éclat ... presque divin ... Je pourrais bien foncer dans un arbre tellement j'étais distrait ... C'est d'ailleurs ce que je fis.

Me remettant doucement du choc, je me rendis compte qu'un nuage était passé sur la lune et qu'il faisait à présent de plus en plus noir. Il fallait que je m'arrête.

Annabeth était glacée. J'allumais un feu pour nous réchauffer quand je vis ses paupières s'ouvrir...

Deux magnifiques yeux d'orage. Qui me regardaient avec perplexité au vu de la position assez gênante dans laquelle je m'étais mis. Penché vers elle la regardant d'un regard tendre. Mon visage émacié et ma peau cuivrée.

J'espérais juste qu'elle ne me demanderait pas où est ce que j'étais mais c'était trop beau ...

" Où était-tu ? "

Pardonne-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant