Après de nombreux conflits intérieurs, je me suis enfin tournée vers lui. Il fixait la souche d'un arbre d'un œil morne. Comme s'il ne la voyait pas. Je me demande bien a quoi il pense tiens ...
- Toi aussi tu m'as manqué Percy.
Mon ton était doux. Tellement doux. Et pourtant j'avais un énorme noeud dans le ventre que je n'arrivais pas à relâcher c'était plus fort que moi ...
En disant cela je lui avais non seulement ouvert mon coeur, mais j'avais en plus dévoiler ma faiblesse. Sera t- il assez perspicace pour se rendre compte que cette phrase n'était pas seulement une remarque jetée a la légère par une simple meilleure amie mais bien plus encore ... ? Sera t- il capable de voir que je me mordais la lèvre inférieure jusqu'au sang ... ? Que mes yeux faisait des allers retours entre sa bouche et ses yeux... ?
Sera t- il enfin capable, de voir à quel point je l'aime plus qu'un ami ou qu'un meilleur ami ? Ou bien fermera t- il les yeux sur mes sentiments comme il le fait depuis déjà si longtemps.
En même temps je n'ai pas le droit de lui en vouloir pour une chose dont je ne me suis moi même pas rendue compte...
Cela fait longtemps que c'est ainsi. Cela fait longtemps que je l'aime comme ça. Je dirais que je l'aimais déjà en le rencontrant. Même si c'était un fils de Poséidon. Le coeur à ses raisons comme on dit. Je n'y avais jamais cru. J'étais bien trop aveuglée par Luke et par le fait que nos parents étaient ennemis.
Et pourtant même en sachant tout ça ... Je sais que JAMAIS je ne le lui dirais ... j'ai bien trop peur qu'il ne me rejette. Que notre amitié si durement acquise soit brisée pour une simple amourette. Pour un simple refus.
Et puis il me paraît clair que Percy n'éprouve que de l'amitié pour moi. Contrairement à Rachel.
L'image de la jeune fille de forme alors dans mon esprit. Un immense sentiments de jalousie s'empare alors de moi et me fais serrer les poings. Je me reprend et reporte mon attention sur Percy, guettant sa réaction face à mon aveux.
______________________________________
Sa voix à résonné dans mon esprit comme un écho : Toi aussi tu m'as manqué ... manqué ... manqué ...
Un immense feu a pris possession de ma poitrine. C'était comme si une créature griffait l'intérieur de mon ventre pour sortir a l'air libre. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Même si ça ne signifiait pas nécessairement qu'elle partage mes sentiments ... Parce qu'il n'y a aucune chance que ça arrive ...
Ça me faisait plaisir de savoir que je lui avait manqué.Pour la énième fois de la soirée j'ai remarqué a quel point elle était émaciée et cernée comme si elle n'avait pas beaucoup dormi. Et pour la énième fois de la soirée j'ai remarqué a quel point elle était belle.
J'étais vraiment accro ...
Et mon dieu que ça faisait du bien de la revoir.
Je ne voulais faire qu'une seule chose. Et ... Même si je savais pertinemment que je n'en avais pas le droit je l'ai quand même fait.
Je me suis approché d'elle. Elle m'a regardé avec de grands yeux interrogatifs. Je me suis calé contre elle et je l'ai serré fort contre moi. Nos coeurs battaient a l'unisson et j'avais la curieuse impression de m'envoler. Au dessus de tout.
Je flottait sur un nuage de bonheur et jamais mon coeur n'avait battu aussi vite...
Elle ne m'a pas repoussé. Elle ne m'a pas repoussé.
Et tandis que je me répétait cette phrase en boucle, elle s'est endormie contre moi et je n'ai pas tardé à la rejoindre dans son sommeil.
Je ne m'étais jamais senti aussi bien.
Voilà voilà j'espère que ça vous aura plu ! J'ai décidé de poster chaque semaine un chapitre ça vous dit?
On se revoit la semaine prochaine ( ou avant qui sait 😏)Aller salut !
Seladyr
VOUS LISEZ
Pardonne-moi...
Fanfiction" Si j'avais pu, j'aurais tout effacé. Pour tout recommencer. Et je ne changerais rien."