Hey,
Cette partie arrive vraiment très en retard mais j'avais un sentiment d'inachevé. Comme si j'avais oublié de mettre un point final. J'ai longtemps hésité à continuer cette histoire. "Pardonne moi" a été ma toute première oeuvre sur wattpad. Et au delà de ça c'est la toute première chose que j'ai réellement terminé.
Il y a quelque chose de fascinant dans l'accomplissement. En écrivant "FIN" il y a quelques mois je m'en suis rendue compte.
Je veux vous remercier à tous d'avoir été là tout au long de cette histoire. Au départ c'était un projet brumeux. Un mimétisme dénué de toute réflexion. Il était plus facile d'écrire sur quelque chose que je n'avais pas créé. Mais le temps a changé ma manière de voir les choses. Et les fanfictions ne m'ont plus suffit. Mais j'avais commencé, l'histoire vous plaisait et à moi aussi. Alors j'ai continué malgré les mois sans publications et les interférences au niveau de l'intrigue.
Le début de cette histoire est floue, mal écrite, les fautes de syntaxe et d'orthographe ne sont pas rares. Et au fond c'est peut-être mieux ainsi. Cette oeuvre reflète une évolution sur quatre ans après tout.
Quand j'ai commencé, j'avais 12 ans et l'amour n'était qu'une notion vague que je me persuadais de connaître. Maintenant j'en ai 16 et je me rends petit à petit compte que tout n'est pas toujours si simple. Quand on vit ce qu'on écrit, à quoi bon continuer d'écrire quelque chose qui ne vient pas de soi ?
Je veux pouvoir commencer quelque chose de nouveau. Expérimenter un nouveau style d'écriture.
Mais tous ces changements ne changent rien au fait que je suis ravie d'avoir écris "Pardonne moi". Vous m'avez soutenue, vous m'avez encouragée. Sans vous jamais je ne l'aurais terminée. Et encore aujourd'hui, vous continuez à la lire, à m'envoyer des messages touchants sur ce que ce récit vous a apporté ou vous a fait ressentir.
Je suis heureuse de tous vous avoir rencontré.
Merci, merci, merci, et encore merci. Grâce à vous je clôture 4 longues années, grâce à vous je tourne cette page et je commence un nouveau chapitre. Grâce à vous, j'ai changé. Grâce à vous, j'ai grandi.
Prenez soin de vous :)
Selma
VOUS LISEZ
Pardonne-moi...
Fanfiction" Si j'avais pu, j'aurais tout effacé. Pour tout recommencer. Et je ne changerais rien."