DÉSOLÉE ...

932 30 3
                                    


Ceci n'est hélas pas un chapitre ... Désolée ... Le prochain arrivera demain normalement si mon ordi décide de ne pas faire des siennes.

Alors j'avais un petit truc à vous annoncer : il y a quelques semaines j'avais dit dans les commentaires que j'arrivais à la fin de cette histoire. Hors je ne peux me résoudre à la laisser tomber ... On connaît hein ? J'ai donc décidé de la faire revivre (comme léo pour festus héhé ... Hum reprenons ... )

Nous sommes donc partis pour au moins 20 chapitres de plus !!!!!!!!! ( imaginez le bruit du bouchon de champagne qui saute et ça devrait normalement le faire ) !

Une dernière chose ultra-giga-méga-ultra importante : On a atteint il y a peu les 4K sur cette fiction et ça me fait énormément plaisir ! Vous savez pas à quel point !!! J'adore vous parlez dans les commentaires ou par messages privés, j'adore chaque personne qui appuie peut être par habitude ou par erreur sur la couverture ou sur cette petite étoile ! Je vous adore tous et c'est trop peu de le dire ! Vous me faites progresser grâce à vos encouragements parce que j'adore moi même cette fic et que quoi qu'il arrive je veux la continuer et si vous aimez aussi, alors je suis heureuse !!! Peut être que 4K c'est pas beaucoup, mais pour moi c'est plus, beaucoup plus ...

Je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens mais j'espère que ce n'est pas trop maladroit ...

Bonne journée, bonne soirée et ...

JOYEUX NOEL !

Je devais le faire ... Obligée ... Désolée ...


Pardonne-moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant