Chapitre 6

1.9K 95 0
                                    

AIDEN

11 MOIS PLUS TÔT

C'est devenu une habitude.

Je sors presque tous les soirs. Dans ma tête rime alcool, filles et soirées. Je ne pense plus du tout à Sophia et à ce qu'elle peut devenir.

Ce soir, je suis au Trust. Léo et Sam sont super excités ; j'ai décidé d'inviter quelques filles qui avaient l'habitude d'être sur tables de promoteur.

Après presque 1 mois sans nouvelles de Sophia, j'ai compris qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi que peu importe ce que je pouvais bien faire de ma vie, elle n'en avait plus rien à faire.

Alors j'ai tiré un trait.

Je pensais avoir tiré un trait. Vraiment.

Mais quand j'ai posé mes yeux sur elle, ici, dans cette boîte de nuit, enlacée par homme autre que moi, j'ai totalement vrillé.

Je me fige. La fille avec qui je dansais continue de se frotter à moi sans même se rendre compte que j'ai arrêté de bouger contre elle.

Le son de la musique autour de moi est comme étouffé tout à coup. Les personnes présentes commencent à danser aux ralentis devant moi et les flashs commencent à me brûler la rétine.

Tient, ses cheveux ont poussés, me dis-je.

J'entends vaguement mon nom, au loin. Quelqu'un qui m'attrape par l'épaule pour me retourner.

Je vois le visage de cette fille qui dansait avec moi il y a encore 20 secondes qui me hurle quelque chose au visage. Mais je n'entend rien, j'ai comme des tas et des tas de bourdonnements dans les oreilles.

Est-ce qu'elle m'a vu ? je me demande.

Je sens des lèvres dans ma nuque, je comprends que cette fille est déterminé à me séduire, mais je n'ai plus du tout aucune envie d'elle. Je la repousse. Je m'éloigne.

Il faut que je sorte d'ici...

- Il faut que je sorte d'ici ! je hurle à l'oreille de Sam.

- Quoi ? Il est à peine 3 heure du matin mon pote ! dit-il en riant, son verre de vodka à la main.

- Tu pars déjà ?! Me crie Léo à son tour.

Je hoche la tête, la bile que j'ai dans la gorge m'empêchant de dire ne serait-ce qu'un mot.

- Oh ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ! Ta vu un mort ou quoi ! Léo et Sam explosent de rire.

- Léo, pourquoi t'es partie... Vient danser avec moi ! dit une jeune femme en s'approchant. Elle s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage et pose ses lèvres pleines de rouge à lèvre dans son cou. Elle tangue dangereusement et finis par tomber dans les bras de Sam.

Je reprend mes esprits et jette un regard à l'endroit où j'ai aperçue Sophia.

Elle est plus là. Putain. Elle a pas pu partir avec lui !

- Attend moi là, dis-je à Sam.

Je me dirige vers l'endroit où Sophia était encore il y a quelques instants. Ne l'a voyant pas, je décide d'aller voir au fumoir. Cet endroit est tellement minuscule que s'en devient à peine respirable.

Le gars qui était avec elle est ici. Je m'approche et le retourne par l'épaule d'un coup sec.

- Eh ! Où est la fille avec qui tu dansais ? je lui demande.

- Pourquoi, elle t'intéresse ? dit-il avec un rire malsain.

- C'est ma meuf, connard ! je hurle.

- Ah ouais ? Elle branle vachement bien, ta copine !

Je perd les pédales et lui balance un uppercut en pleine tête. Sonné, il recule et j'en profite pour lui refiler un coup de poing dans les côtes.

Je n'ai pas le temps de finir ce que j'ai commencé quand je sens qu'on me tire en arrière.

***

Je reprend mon calme, je suis assis à ma table. Sam et Léo sont au beau milieu d'un attroupement de mec en rage et de vigile en costume. Il me semble qu'ils essayent de calmer le bordel que j'ai semé.

Au bout d'un moment, la soirée reprend son cour normal et je remarque que les personnes autour de moi mettent une certaines distances.

Bande de connard...

Comme si je l'avais sentis, je tourne la tête. Sophia me fixe, accoudée contre le bar. Dans sa robe noir, elle semble irréelle.

Je me lève et m'approche d'elle sans quitter son regard. Je ne m'arrête qu'une fois que je suis assez prêt d'elle pour sentir son souffle dans mon cou.

Je pose ma main sur nuque et ramène ses longs cheveux bruns dans son dos. Je dépose un bref baiser sur sa peau et lui dis :

- Qu'est-ce que tu fais ici, Sophia...

Je sens qu'elle frissonne contre moi. C'est bien ce que je pensais...

- Alors comme ça, tu te bat maintenant ? me répond t-elle à l'oreille.

Le bruit ambiant ne m'empêche pas de l'entendre, mais je me colle encore un peu contre elle.

- Qu'est-ce que tu fais là... je répète.

- Je ne suis pas venue pour toi, si c'est ce que tu veux savoir, me lance Sophia.

Ça me fait rire, je caresse son épaule nue et me recule pour la regarder dans les yeux.

- Pourquoi je ne te crois pas ? je lui demande.
Je ne sais pas si c'est l'alcool, ou le manque d'elle, mais lorsqu'elle s'approche dangereusement de moi et pose ses lèvres sur les miennes, je ne recule pas.
Nous ne sommes plus ensemble... me dis-je.

Puis je réalise que Sophia et moi ne pourront jamais vraiment être séparés. Il y aura toujours ça entre elle et moi.

Elle me touche uniquement avec ses lèvres et je meurs d'envie qu'elle me touche vraiment. De sentir ses caresses sur moi.

- Rentre avec moi, lui dis-je.

Elle mord ma lèvres inférieur.

- Rentre avec moi... je répète.
Elle mord ma langue.

J'inspire un grand coup et prend ça pour un oui.

Je l'a prend par le bras et nous dirige vers la sortie après avoir ignoré les regards interrogateurs et désapprobateurs de Sam et Léo.

Je sais déjà que je vais regretter ça. 

Mes heures, tes joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant