Khelti- Je peux savoir ce que vous faites là tous les deux ?!!
On allait répondre mais c'est pas je vois Oumar arriver tranquillement vers nous. Il attrape Sarah sans rien dire et la met sur son épaule. J'allais ressortir mais il est plus rapide et fait la même chose avec son autre épaule. Je soupire et relâche mes bras en tournant la tête à droite. Sarah tenait sa tête à l'aide de ces bras. Je vais pas dire qu'elle en avait rien à faire, juste on a l'habitude maintenant donc on sait que ça ne sert à rien de se débattre.
On salam khelti et on fait le chemin inverse. Je soupçonne Oumar d'avoir été mit au courant de notre tape. Mohim on repasse devant les TDM de tout à l'heure qui explosent de rire. Tfouuu ils méritent des baffes eux aussi là. Oumar nous dépose tous les deux dans le salon en nous lançant sur le canapé. Punaise il m'a niqué les fesses...
On attend comme des imbéciles à la même place alors qu'il était parti je ne sais où. Un quart d'heure après Oumar et Zouhir se pointent devant nous.
Sarah-chuchote- Hé pardon... On va mourir ce soir deh.
Ismaël-rire étouffé- Beleh je vais me faire cramer...
Sarah- Héere !! (Paix !!)
Oumar- Ferme ta gueule on comprend pas ta langue.
Sarah- Ouch... Violence.
Zouhir- Bon. Calmement d'accord ? -il souffle- Pourquoi vous vous êtes ENCORE battu ?
Nous- Il l'a frappé !!
Oumar- Quoi ?
Ismaël- Y'a un gars il a frappé Sarah et un autre il m'a frappé.
Zouhir- Les âges ?
Sarah- Belek un an de plus que nous. Mais je sais ils habitent dans les quartiers blanc.
Ismaël- Ouais moi aussi j'ai remarqué ça.
Zouhir- Ok.
Il s'approche de nous et nous met une méchante patate derrière la tête à chacun d'entre nous. Il nous regarde super mal puis sort de la maison. Zouhir fait la même et le suit. On attend qu'ils soient bien partis puis on se regarde, sourit et se tchek en criant. J'ai cru qu'on allait se faire défoncer punaise. On trace direct dans notre chambre sans rien dire. Obligé c'est pas fini de toute façon mdrr.
[...]
Zouhir- Isma' va nehess.
Ismaël- Oh non...
Zouhir- Va je te dis.
Ismaël- Attendez je voulais savoir un truc.
Ils me regardent tous d'un coup en stoppant leur activité. Je fais un peu le tour pour voir leur réaction parce que s'ils sont déjà énervés moi je dis welou hein. Oklm ils ont l'air apte à m'écouter sans criser.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Teen Fiction5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...