Chapitre 35

1.3K 107 31
                                    

Chems- Comment tu connais mon prénom ?

Ismaël- Je connais tout moi.

Il me tema de travers et se reconcentre sur le match. En vrai c'est faux il est pas si nul que ça pour son âge ça passe.

...- C'est toi mon tonton ?

Je tourne la tête vers l'entrée du salon. Y'a un môme qui me fixe timidement. Mdrr ce ouf il était sapé tout comme moi même la casquette mais il l'avait gardé dans sa main et la triturait pour cacher son stresse apparemment. J'en déduis que c'est lui mon homonyme. Masha'Allah lui aussi il est magnifique et ces yeux putain il sont grave clairs c'est impressionnant.

Ismaël- Oui pourquoi ?

Il sourit un peu puis repart en courant. J'arcque un sourcil. Je lui ai fait peur ou quoi ? Pourtant j'ai dit "oui". Hessoul je ne fais pas attention et recommence à jouer mais c'est sans compter sur Ismaël junior qui commence à déménager sa chambre sur le tapis du salon. C'est surtout des voitures et des légo.

Chems- Mais bouge Ismaël !!

Junior- Non je veux jouer avec mon tonton !!

Chems- Bah va jouer dans ta chambre !!

Junior- Nan je veux ici.

Chems- Tu deuh punaise !! Baba !! Ismaël il fait le bazar !!

Ismaël- Laisse-le c'est welou on rangera après.

Chems- Tfouu on lui laisse tout faire.

Il lâche la manette et sort du salon sans manquer de donner une tape à son petit frère qui le cala même pas tellement il est content de me montrer ces jouets. Je le laisse faire si ça lui fait plaisir.

...- Ismaël tu fais quoi ?

Nous- Je joue.

Je regarde le petit qui me fixe aussi et commence à rigoler. Je souris juste. Sa sœur apparemment le rejoint et vient me faire un boussah pour me saluer.

...-sourire- Je m'appelle Nermine. C'est toi tonton Ismaël ?

Ismaël- Oui.

Nermine- Tu ressemble à tonton Zouhir mais... -plus bas- T'es plus beau.

Je la regarde, étonné, puis commence à rigoler. Ils sont fou les enfants punaise c'est impressionnant. Je lui ébouriffie les cheveux et fais pareil à Ismaël qui râlait parce que je m'amusait avec Nermine. On commence à jouer tous les trois avec Chelsea aussi qui s'est incrusté. Je la kiffe cette petite je sais pas pourquoi mais c'est bien partie pour que je la kidnappe mdrr. Chems il est grave nerveux pour tout et n'importe quoi et Nermine elle est mature. Ismaël il a quatre piges c'est encore un gamin mais il est tout hnine.

Sarah-Ismaël on mange.

Je me lève pour la rejoindre mais mon homonyme est plus rapide et fonce dans ces jambes. Je regarde sans capter, ils se connaissent ou quoi ? Elle le porte en souriant et le bombarde de boussah.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant