Ismahen- On va où Ismaël ?
Ismaël- Voir des potes. Ryan speed va chercher une veste.
Ismahen- C'est bon j'ai mit les chaussures de Nadjib !!
Ismaël- Azi attends-moi devant la porte j'arrive. Kayëm ferme la un peu ta daronne elle revient ce soir.
Il se calme un peu et je peux lui mettre ces chaussures enfin. J'attrape Ryan qui courait partout pour lui enfiler sa veste et je lui prends la main avant de sortir. Ismahen tenait Nadjib dans ces bras mais ça se voyait elle galérait et le petit il était encore dans les vapes donc je le lui prends et lui donne Kayëm à la place parce qu'il veut marcher lui.
Ismaël- C'est opé on descend. Ryan donne moi ta main pour les escaliers.
Ryan-secoue la tête-
Ismaël-Hé dépêche-toi j'ai pas ton temps moi donne la main.
Il me la tend en boudant mais rien à faire. Si tu tombes ça sera de ma faute. Mohim on sort tous devant le bâtiment. Les gars avaient pas bougé d'un seul pouce. Je les rejoins en faisant attention à ce que l'autre imbécile de Ryan ne m'échappe pas.
Madou-rire- Ah le baby-sitter !!
Ismaël-rire- Ta gueule ils m'ont mit un faux plan leurs darons.
Moha- C'est lequel celui de Sarah ? -regarde Nadjib- Réponds pas j'ai trouvé. -il le prend- Masha'Allah il pète le mélange.
Ismaël- Quand il va grandir ça va être pire wsh. Si tu voyais Issam c'est déjà un petit bg.
Jared- Vu les parents aussi. Hessoul et les autres ?
Ismaël-en récupérant Kayëm- Le fils d'Aymen. Mais ils habitent ici avec les enfants de Malik vous l'avez jamais vu ?
Moha- Si sans doute on traine plus trop par là.
Madou- Des vrais yeux wsh. Ah ouais même sa mère elle est Turc là ?
Ismaël- Ouais c'est ça.
Moha- C'est quoi son nom ?
Ismaël- Kayëm. Un vrai pleurnichard la-cui il pète les oreilles. Bref après il y a Ryan c'est le fils de Jessim, le premier.
Jared- Raiiiighhhtt un pure DZ !!
Ryan il l'a même pas cala il regardait les jeux en me tirant la main. Il bouge trop cet enfant faut le canaliser.
Madou- Wsh belle gosse t'es la fille a qui toi ?
Isma' me regarde juste en fronçant les sourcils puis se tourne vers Madou.
Ismahen-...
Ismaël- C'est ma petite sœur vous avez jamais regardé les snaps ?
Jared- Ah ouais !! Mais azi j'avais presque rien compris à l'histoire.
Madou- C'est impressionnant comment vous avez la même tête.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Novela Juvenil5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...