Chapitre 31

1.3K 107 16
                                    

Ismahen- Khouya...

Je me tourne vers elle. Ça tête pas encore réveillée là elle se lève alors qu'elle est encore fatiguée. Elle s'asseoit à côté de moi en se frottant les yeux. Elle se faufile dans mes bras puis referme les yeux.

Ismaël- Hé hé ton lit c'est dans la chambre hein.

Ismahen- Hmm. J'ai mal à la tête.

Je lui touche le front directement et fronce les sourcils en sentant la chaleur qu'il dégage. Putain... Je la prends avec moi et l'emmène dans la cuisine pour lui faire avaler un médicament. Azi aujourd'hui elle se repose rien à faire.

...- Ismaël !!

Ismaël- Quoi ?!!

...- Tfouuu je t'ai dit quoi hmar va !! Tu me dis pas quoi à moi !!

Ismaël- Oui Inlay que j'aime !!

Inlay- J'aime le respect. Nan plus sérieusement tu peux me dire où sont les pommades pour bébé que j'ai emmené ?

Ismaël- Les blanches la ?!

Inlay- Ouep.

Ismaël- J'en ai utilisé pour mes jambes elles étaient zgah sec et ça m'a fait du bien.

Elle me répond pas et je la vois débarquer dans la cuisine en fronçant les sourcils. Malgré sa petite taille elle arrive à attraper mon oreille et à me faire sortir jusqu'à la porte d'entrée. Elle me donne ma sacoche et ferme la porte. Je reste comme ça cinq secondes avant qu'elle ne la rouvre. Elle prend Isma' et referme à nouveau la porte.

Inlay-de derrière- Tu trouves n'importe quelle pharmacie et tu me rachètes tout !!

Ismaël- Nan In'...!! 3ayfeck oukthy il fait trop froid !!

Inlay- Cours tu iras plus vite et tu te réchaufferas !!

Je soupire puis descends. De toute façon elle lâchera pas l'affaire. Sa tête là elle fou le seum zeubi !! Je disais donc je descends et tchek les gars déjà en bas. Il y en a un que je ne connais pas.

Yanis- Wsh wsh le daron.

Ismaël- Hein ?

Yanis- Y'a tellement de petits chez toi on dirait tu fais une garderie. Ah ça tombe bien tema. -il me montre le gars- C'est Ryan même je t'en parlais.

Ismaël- Ah oui. As salam aleykoum.

Rayan- Wa aleykoum salam. Et toi t'es qui ?

Ismaël- Ismaël. Belek tu connais Ismahen de nom.

Rayan- La hlel de Youssūf même ?

Ismaël-fronce les sourcils- Quelle hlel ?

Yanis-rire- Calme khouya c'est juste que le tipeu tout le temps il parle d'elle.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant