Chapitre 27

1.5K 114 21
                                    

__****__

Nan en sah to sah de base c'était censé être vraiment pour les petits parce que eux là ils avaient eu le bon filling. Bon après c'est un peu partit en cacahuètes et la go j'ai vraiment commencé à la côtoyer. Au départ c'était tranquille on aurait dit des bons potes mais azi je suis pas con et les filles j'ai juré vous vous emballez zgah vite. Au fur et à mesure ça se voit elle me considérait plus comme un shab mais moi j'étais pas prêt à me poser pour du sérieux. En trois mois elle s'est beaucoup trop attaché à moi. Je faisais zehma de ne rien voir mais ça me mettais grave mal à l'aise parce que c'était pas la même qu'avec Salima donc j'avoue j'étais perdu. Et à qui j'aurai pu parler de ça ? Sarah ? Karim ? Les autres gars ? Nan c'est mort.

En parlant de Sarah c'est bon son mariage était enfin prêt. Celui d'Ilham c'était pas longtemps après donc ça va. Ils s'enchainaient tous là il me fallait la masse de costume mais tranquille j'avais arrangé les trucs avec Mansour on allait s'en échanger mdrr. Ils avaient fait le religieux déjà avec Mansour mais ils voulaient pas encore vivre ensemble. Même si c'était pas forcément bien vu, ne pas se voir pendant dix mois et là tout reprendre à deux c'est assez brusque. Et même pour ces études et tout. Enfin bref elle voulait finir son année et elle l'avait validée Al hamdoulilah donc ils allaient s'unir devant la loi et partir quoi.

__****__

Azmy- Ismaël c'est toi tu prends Isma' !!

Ismaël- Hein ?

Azmy- Ouep c'est yemma elle a dit.

Ismaël-rire- Azi donne la moi.

Il fait rentrer ma petite sœur dans la chambre et pars directement en me laissant un smehli pas crédible. Ismahen regarde un peu partout puis pose les yeux sur moi et me sourit. Elle tape la démarche jusqu'à moi avec sa robe de princesse là et tourne sur elle-même pour la faire tourner. Je rigole un peu.

Ismaël- Masha'Allah une vraie cessprin ma sœur.

Ismahen- T'as vu !! Comme toi !! T'es le prince, je suis la princesse.

Ismaël- Raiightt bien vu !! Tchek. -elle me tchek- Tu m'aides à mettre la veste ?

Je me penche un peu pour qu'elle me l'enfile. Sarah avait insisté pour que toute ma famille vienne à son mariage. Je voulais pas mais azi c'est juste le daron que je ne pouvais pas voir. Et puis c'est bon j'étais complètement intégré maintenant, ils étaient ma famille à part entière mes frères et sœurs.

Ismahen- Grand frère tu penses que Sarah elle voudra bien faire une photo avec moi ?

Ismaël- Tu lui demanderas.

Ismahen- Elle va être occupé... Je pourrai rester avec les jumeaux ?!!

Ismaël- Ouep tu restes avec les personnes qu'on connait tous les deux. Même si moi je connais mais pas toi tu vas pas. Et tu me dis tout le temps. Façon je te garde par la main.

Ismahen- Oh non je suis pas un bébé.

Ismaël- C'est pas la question Isma' si je te perds après c'est mort.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant