Karim- Tu joues à quoi...?!
Ismaël- Hein ?
Karim- Tu veux que je te tue ? C'est ça enfaite tu me cherches ?
Ismaël- Mais tu parles de quoi ?!!
Karim- Crie pas sur moi !! C'est quoi ces histoires avec Nasria ?!! POURQUOI TU METS LA HAGLA À MA FEMME ?!!
Ismaël- La hagla ? -rire nerveux- Ta mra je la cala même pas un tout petit peu tu veux quoi ?!!
Karim- Ferme ta gueule p'tit con va !! Je le sais arrête de mytho !!
Ismaël- J'ai élevé le ton une seule fois sur elle je l'ai jamais frappé !!
Karim- Y'a pas que les coups qui font mal les mots aussi !!
Je fronce les sourcils. Elle est partie raconter quoi la go là encore ? À chaque fois qu'elle veut me parler je la remballe stout. Ah si une fois elle a voulu me faire une morale je lui ai lancé ces quatre vérités mais juste la vérité.
Karim- Tu lui as dit quoi ?!!
Ismaël- Ah elle t'a pas dit ?
Karim-énervé- Joues pas avec moi Ismaël !! T'as trop prit des ailes toi !! Réponds-moi !!
Ismaël- Que c'était une pute et son enfant il pourra même pas se défendre quand on lui dira que c'est un fils de pute.
Je le montre pas mais j'ai juré que j'ai chaud de fou. J'allais pas mentir parce que je suis pas un bâtard et j'assume. Ce jour là elle m'avait fané à vouloir prendre le rôle d'une daronne exemplaire à me dire d'aller en cours et tout ça. Ça aurait été Shaïma, Inlay ou une autre j'aurai écouté mais elle là c'est personne pour moi et encore moins la femme de Karim. Il mérite beaucoup mieux. Je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête à l'aimer et tout le tralala mais ça me fou le mort qu'il soit obligé d'être bloqué à cause de ça. Mais le pire c'est que ça ait des répercussions sur Sarah, ça je cautionne pas.
Karim- Moi ma mra c'est une pute ? Mon fils aussi ? Moi ma famille tu l'insultes ? Mais t'es qui, toi, pour juger les gens ? T'ES QUI ISMAËL ?!!
Il commence à me frapper mais salement franchement il l'avait jamais fait autant. Je crois c'est les fameux résultats de la phrase "ne pas s'en prendre à la famille". Je suis peut être en tord j'avoue ça doit piquer qu'on nous dise nos vérités mais la phrase elle fonctionne pour moi aussi. Sarah c'est ma miffa et il est hors de questions qu'elle rate ces études à cause de son fils.
Enfin bref j'encaisse un bon nombre de coups, mon corps il commence à lâcher punaise. Il m'insulte en même temps, toute personne aurait flippé à ma place.
...- KARIM !! LÂCHE-LE !!
Je vois Sarah le tirer en arrière le plus fort possible et des cris de bébés se mêlent aux notre. J'avais la tête pleine de bruits et autres trucs. J'en pouvais plus. Ma jum's se place entre lui et moi. Je me redresse en soufflant et touche ma lèvre ouverte. J'avais grave le seum putain. Mon arcade aussi elle me pique et je crois que ma joue est ouverte.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Ficção Adolescente5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...