Chapitre 51

1.4K 110 13
                                    

On fait notre bon vieux tchek en souriant comme des mongoles et on finit par se faire une longue accolade sans faire mal à la petite dans mes bras. Son sourire il fait plaisir à voir wAllah.

Mansour- C'est un truc de ouf punaise t'es devant moi.

Ismaël-rire- Ça fait plaisir de te revoir.

Mansour- Tout le monde m'aime c'est chaud.

Sarah- Askip hein.

Ismaël- Toujours aussi narcissique.

Sarah- Ça c'est sur que ça n'a pas changé. En plus Nadjib est comme lui.

Nadjib- Nan !!

Issam- Si !!

Mansour- Vous savez même pas de quoi on parle bande d'imbéciles. Dégagez dans vos chambres là.

Nadjib- Nan !!

Sarah-souffle- Taa i teliya. (Pars dépêche-toi.)

Il soupire bien fort pour montrer qu'il n'est pas content puis sort du salon pour monter en haut. Ah ouais un vrai caractère de merde lui.

Sarah- C'est à cause de Jîhen qu'il veut faire le nerveux.

Jîhen-de la cuisine- C'est faux !!

Mansour- Zehma. Hessoul je pense que tu as beaucoup de choses à nous raconter.

Ismaël-me rasseois- Pour l'instant je préfère que ça reste derrière moi un peu.

Mansour- Tranquille. T'as fait connaissance de toute la tribu à ce que je vois.

Ismaël-regarde Massy dans mes bras- Ouais masha'Allah hein.

Mansour- Tekass ça vient de moi tout ça.

Sarah-regard de travers- Tchiiipp.

Mansour- Je rigole t'as fait un peu aussi. Massy tu viens avec moi ? -en tendant les bras-

Elle le regarde un instant puis remet sa tête dans mon cou en rigolant. Ah la sheitana elle sait très bien ce qu'elle vient de faire. Mansour fait zehma il a mal au cœur et prend Nessim qui essayait de se lever pour se consoler.

Sarah- Tu es parti voir ta famille déjà ?

Ismaël- Nan... Je vais y aller là mais il fait tard, j'ai pas envie de m'incruster chez Ilham maintenant.

Sarah-sourit- Elle va être contente de te voir. Elle veut tellement te présenter sa petite princesse.

Ismaël- Il y a trop d'enfants en même temps là.

Mansour- Ah ouais en plus tu sais pas que Soumia elle a accouché il y a un mois à peu près.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant