Ismaël- Azi laisse-moi.
Yanis- Fais comme tu veux gros mais moi je dis parle avec quelqu'un parce que là c'est chaud tout ce que tu gardes pour toi. Ton daron, ta sœur, ta femme.
Ismaël- Quelle femme ? Hé Souhila c'est juste ma pote croyez pas y'a heja.
Yanis-il m'écoute pas- Ouais ouais...
Khelti- À TABLE BANDE DE HALOUF !!
Yanis- YEMMA !! Y'A YASMINE AUSSI !!
Khelti- C'EST PAREIL ELLE A COMPRIS !!
Je rigole et on éteint la play avant bouge dans la salle de bain pour nous laver les mains. Je me mets à table comme d'habitude quand je vois Yasmine et une autre go voilée entrer. Yanis il se lève directement et la balay mdrr. Trop insolent ce gars c'est abusé.
...- Aiiieee !! Yemma !!
Khelti-le frappe avec une cuillère- Tape pas ma fille ya hmar !! Dégage de là !!
Yanis-à la fille- Chehfik la prochaine fois que tu viens à la maison sans me calculer on verra.
...- Mais je venais juste récupérer un truc j'étais pressée !!
Yanis- Et alors ? Ça met une heure de me faire un boussah ?
...- Ouloulou je te manque tant que ça ?
Yanis- Ferme la sale folle va. Espèce de femme mariée.
Yasmine- Mdrr c'est une insulte maintenant ? Beh je ne me marie pas alors.
Yanis- Si tu veux hein moi je te garde toute ma vie ça ne me dérange pas au contraire.
Khelti- Arrêtez de dire n'importe quoi !! Yanis tu vas t'asseoir depuis tout à l'heure Ismaël il attend pour manger !!
...-se tourne vers moi- Smehli je ne t'avais pas vu. Salam aleykoum.
Ismaël- Wa aleykoum salam.
Yasmine- C'est lui l'oncle de Malik.
...- Mais nan ?!! Masha'Allah ce petit si je pouvais je l'aurai kidnappé tellement il est mignon.
Khelti- Starfoulah... Moi j'abandonne vous dites n'importe quoi !! -à moi- Wouldi tu veux beaucoup le couscous ?
Yanis- On dit de couscous Mámá.
Khelti- Et la claquette elle dit quoi ?
Yasmine- Aïe sans doute.
Yanis il lui a lancé un sale regard avant de venir s'asseoir à côté de moi en tendant son assiette pour que sa daronne le serve. Yasmine et la go étaient en face et khelti en bout de table. Rien que je dévore le plat punaise c'est vraiment trop bon c'est la base cette alimentation.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Novela Juvenil5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...