Chapitre 9

1.9K 152 5
                                    

Ismaël- Il est où Malik ?

Inlay- Je sais pas.

Hakim- Moi non plus.

Inlay- Bah tais-toi alors ça sert à rien de le dire.


Hakim-lève un sourcil- Tu commences ?

Inlay- Ah je sais pas hein.

Ismaël- Mais du coup vous...

Eux- Nan !!

Ismaël-rire- Saha saha.

Je les laisse dans le salon et vais mettre mes baskets pour sortir. Il vient juste d'être libéré de zonz mais on le voit pas plus qu'avant. J'ai pas peur pour lui mais c'est chaud quand même il est presque jamais là en journée.

Mohim je lance un salam aux deux qui sont dans le salon et je dévale les escaliers sans attendre de réponse sinon ils m'auraient dit nan je suis sur. Je dépasse le hall à la même vitesse pour éviter l'interogatoire des TDM et je trace au stade.

Je tchek les gars là-bas, toujours les même hein sa bouge pas. Quand je vois Karim dans les gradins je fais zehma j'ai pas vu son groupe. Mdrr la dernière fois Inlay elle avait fait un tieb trop bon et il m'en avait demandé. Je me suis contenté de lui envoyer un snap où je le mangeais oklm mdrr il avait prit le seum.

Moha- Hé Isma' tu connais les nouvelles ?

Ismaël- Beh si elle sont nouvelles gros con je connais pas.

Moha- Parle bien le Tunisien je crois t'as zappé c'est qui les patrons ici !!

Ismaël- Quels patrons mon frère dans les années qui viennent là obligé vous allez redoublé donc tranquille on sera au même niveau.

Madou- Laisse-le parler Moha. T'inquiète qu'on va lui prouver le contraire à ce petit.

Ismaël-rire- Mohim du coup c'est quoi les bails ?

Jared- Askip ton frère il a violé des gadjis.

Ismaël- Mon frère ? Zouhir ?

Madou- Mais nan bouffon Malik.

Ismaël-surpris- Goule wAllah ?!! (Jure wAllah ?!!)

Moha- Bah nan c'est des rumeurs, les gens ils disent ça on va pas jurer alors que nous même on en est pas sur.

Ismaël- Oh le truc de guedin... Je vais lui demander quand je le verrai.

Jared- Azi tu nous tiens au courant hein.

Ismaël- Tekass. Bon on fait quoi ?

Moha- Venez on s'incruste dans le match des grands.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant