*Appel entrant : Mansour 🇸🇾🇲🇦*
Mansour- Allô ?
Ismaël- Wsh gros ça dit quoi ?
Mansour- Ah khouya je suis refait là Sarah elle est enceinte encore et de deux mois déjà.
Ismaël-sourire- Ah ouais ? Bsahtek akhy.
Mansour- Selmek. Insha'Allah se sont que des filles.
Ismaël- Comment ça "se sont" ?
Mansour- Je lui ai fait faire des triplés !!
Ismaël-mort de rire- Miskina !!
Mansour-rire- Mais pire. Mohim tu voulais heja ?
Ismaël- Ouais faut tu m'aides là elle fait la difficile à plus me parler.
Mansour- Mdrr ta tête là démerde toi après ça va me retomber dessus.
Ismaël- Raouais t'es comme as ?
Mansour- Ah tu cherches là. Azi je te l'amène quand ?
Ismaël- Maintenant.
Mansour- Là ? T'es où ?
Ismaël- Mais la dans le train même il va à Paname on va rester chez la miffa un peu.
Mansour- Combien de temps ?
Ismaël- Je sais pas une semaine au moins Jessim aussi il bouge là-bas. Après vous nous rejoignez.
Mansour- Saha.
Ismaël- Dis-lui c'est Djibril il veut la voir elle pourra pas refuser.
Mansour- Tranquille. Salam je te rappelle plus tard ou j'envoie un message quand c'est bon.
Ismaël- On fait comme ça salam.
*Fin de l'appel*
Putain être malade et en cloque en même temps c'est pas bien wsh. Faut elle arrête de s'inquiéter pour moi zeubi.
Je prends mes pompes et descends les valises pour les mettre dans la gova avant de rentrer moi même dedans.
...- Oh tu vas où ?!!
Ismaël- Chez la miffa à Paname. Ta race je suis venu te le dire hier quand t'étais en train de nehess !!
Yanis- J'avais zappé wsh. Tu reviens quand ?
Ismaël- Dans une semaine ou deux pourquoi ?
Yanis- Nan welou. Azi gros !!
Je lui fais un signe de main et démarre vers chez la daronne. Je me gare devant leur maison je vois la masse de voiture. Obligé il y a tout le monde. Je rentre sans toquer bien évidemment ça reste chez moi hein. J'enlève mes shoes et décale directement dans le salon. Ouais il y a toute la famille là. Même leurs grands parents du côté de la daronne et Youssūf et sa sœur.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Fiksi Remaja5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...