Chapitre 28

1.4K 109 18
                                    

Soumia-en tirant Jessim- Vite vite c'est l'heure des slow !!

Jessim me lance un regard en mode détresse puis suit sa femme à contrecœur mdrr. Voilà c'est vraiment le célibat le meilleur statut il n'y a rien à dire la dessus.

Mohim je retourne me chercher heja à manger donc passe par la piste. Je regarde en deuspi qui est avec qui. La danse je kiffe tu vois mais zehma solo à faire un show comme la star que je suis mdrr. C'est pas je vois Souhila en train de danser avec pélo. Donc elle,  elle vient me faire une crise de jalousie et après elle va se frotter à un gadjo ? Mais c'est qu'elle pute ça encore ? Quand elle me voit elle me fixe sans arrêter de bouger. Je la tema de travers avec dégoût et vais chercher à graille comme prévu. Tsss toutes des timpes c'est pas possible ça.

J'en profite pour monter en deuspi voir les petits. Je rentre dans la chambre et vois Hiyam assise sur son lit à me regarder. Starfoulah j'ai flipper quand même.

Ismaël-chuchote- Tu dors pas ?

Hiyam- Je suis plus fatiguée.

Elle tend les bras vers moi pour que je la prenne. Je soupire mais la porte quand même. Ça ne devrait pas être pour trop longtemps et au pire je la donnerai à Sarah nan ? Donc je redescends avec la petite et vais danser un peu avec elle. Je suis pas du genre à aborder une gadji et je ne suis jamais allé aux soirées chaude et tout le tralala vous connaissez. J'ai fait des fêtes et tout ça mais en deuspi. Alors franchement le mariage de Sarah niveau ambiance j'y suis allé tranquillement. En tout cas j'ai pas joué le loup.

Hiyam- Tonton...

Ismaël- Hmm ?

Hiyam- Laisse-moi descendre je veux danser avec Tata Sarah.

Je la remets sur pieds et la regarde partir pour atterrir au milieu des mariés. Je vérifie bien qu'elle est entourée et rejoins mon groupe de gava vers le buffet. Depuis le début je les avais pas vraiment calculé. Je les tcheks tous en deuspi.

Madou- Tu dates hein.

Ismaël-gêné- Ouais toi même tu sais.

Jared- Il a explosé le groupe.

Madou- Pire. Après on a mûri un peu mais quand même hein.

Moha- Elle a grandit Sarah...

Jared- Trop vite belek.

Madou- Y'a toute une période de sa vie qu'on connait pas.

Ismaël-...

Moha-à moi- C'est un gars bien son rima ?

Ismaël- Hmm. Il est pas tout blanc mais il en prendra soin je le sais.

Madou- À l'ancienne on traînait ensemble dans le quartier maintenant elle se marie avant nous tous en plus.

Jared- Elle a plus le temps la petite.

Ismaël- La vie elle est pas éternelle. Elle le sait Sarah.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant