Chapitre 17

1.6K 128 15
                                    

Sarah- Attends attends j'ai rien compris là.

Ismaël- En gros mon daron là même il est mort Allah Y Rahmo bah c'était pas mon vrai daron.

Sarah- Haaaaann le bourbier !! Et toi tu lui as dit quoi ?

Ismaël- Que j'avais pas besoin de lui.

Sarah- J'aurais fait pareil. Il a des foutaises un peu. Hessoul la famille elle va bien ?

Ismaël- Bah ouais hein je suis avec les tipeus de Malik là surtout et Aymen.

Sarah- Oh Dünya elle va comment ?!!

Ismaël- Tu la connais bien ?

Sarah- Nan pas vraiment miskina à son mariage on est à peine venue la voir. Mais Masha'Allah elle m'a l'air d'une femme magnifique et Soumia tout le temps elle me vante ce qu'elle fait ou à fait.

Ismaël- Ouais c'est une femme comme elle qu'il me faut insha'Allah.

Sarah- Insha'Allah Isma' je te le souhaite.

Ismaël- Je vais te laisser omria je vais allé aider Aymen avec les petits.

Sarah- Oui vas-y. Fais belek à toi et à eux surtout et n'en veux pas à notre frère lui aussi il découvre des trucs.

Ismaël- Ouais...

Sarah- Ismaël je rigole pas tu pardonnes même si y'a pas grand chose à pardonner et tu passes à autre chose. Ton "père" tu fais ce que tu veux mais Zouhir ça reste Zouhir, oublie pas tout ce qu'il a fait pour toi.

Ismaël-sourire- D'accord Yemma.

Sarah-rire- Fou toi de moi. Tu rentres quand ?

Ismaël- Après demain.

Sarah- Super les jumeaux ils te demandent. Allez Salam aleykoum.

Ismaël- Wa aleykoum salam hbiba zappe pas tes médicaments et repose toi un maximum.

Sarah- T'inquiètes pas va.

Ismaël- Si toujours. Azi n'hebek oukhty.

Sarah- Hta ana khouya.

*Fin de l'appel*

Je mets mon téléphone à charger et range un peu mon lit avant d'aller dans le salon. Aymen et sa go sont posés tranquillement devant la télé. Dünya elle s'est presque endormie même.

Aymen- Salam aleykoum.

Ismaël- Wa aleykoum salam. Les petits ils sont pas là ?

Aymen- Nan ils ont décalés avec Zouhir un peu.

Ismaël- Pourquoi avec lui ?

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant