Chapitre 48

1.2K 103 35
                                    

Psychologue- Vous n'avez rien écrit ?

Ismaël- Wsh Robert je t'ai déjà dit que j'étais pas écrivain.

Psychologue-regard de travers- Depuis que je vous ai dit mon prénom vous prenez vos aises.

Ismaël- Bah on risque de travailler ensemble un bon moment alors autant créer des liens. -je me lève- Mohim votre feuille elle sert à welou, changé d'idée.

Psychologue-soupire- Oui je vais essayer de trouver autre chose. -avec un air de défi- Ne croyez pas que j'abandonne !!

Ismaël-petit rire- Vous inquiétez pas pour ça je vois bien que vous lacherez pas le truc. Bon Roro à demain insha'Allah !!

Psychologue-dans sa bulle- Hmm.

Je rigole et le laisse dans sa wers. Il me fait péter de rire ce gadjo tellement il est déterminé à me faire parler. J'admire son obsession et je le prends à la rigolade. Au début je le prenais pour un vieux tout ce qui a de plus normal mais enfaite il est cher drôle sans le savoir mdrr.

Souhila-court vers moi- Isma' !! Ismaël punaise j'ai un truc grave important à te dire !!

Ismaël- C'est quoi ?

Souhila- Attends... -elle reprend son souffle- Ouaaaaahhh j'ai courru comme never !!

Ismaël- Arrête de faire l'anglaise avec moi et dis là !!

Souhila- Rololo pourquoi t'es nerveux comme ça ?

Ismaël- Souhila...

Souhila- C'est bon c'est bon je parle !! Mes frères ils arrivent.

Ismaël- Hein ? Arrête avec tes blagues là.

Souhila- WAllah c'est vrai !! Ils viennent te prendre devant l'hôpital !!

Ismaël- Tu te fous de ma gueule ?!! Pourquoi tu m'as rien dit zeubi !!

Souhila- Smehli mais moi même je savais pas ils viennent de m'appeler...vraiment désolée.

Je souffle et me masse les tempes pour me calmer doucement mais sûrement. J'arrive grave à me contrôler en ce moment c'est de mieux en mieux mais comme j'ai toujours des crises...

Mohim je me rassure en me disant que de toute façon j'aurai rien pu préparer de plus. Je prends Sou' avec moi et on bouge dans ma chambre pour que je me prépare. Je me choisi un polo Lacoste blanc, un pantalon gris cassé et mes Versace basses blanche aussi. Ah ouais on a plus le temps nous. Nan je rigole c'est Sarah que me les avait offerte il y a trois ans maintenant. Ça date...

Bref je me mets en bombe mais pas totalement sinon j'aurai plus rien à me mettre pour la khtoba Insha'Allah. Je me regarde en deuspi dans la glace puis me tourne vers Souhila. Juste comment elle me regarde je sais que c'est bon.

Souhila- Masha'Allah...

Ismaël-rire- Tu viens pas toi ?

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant