Chapitre 16

1.7K 137 16
                                    

J'étais de retour à Évry pour deux semaines. Askip Zouhir avait un truc hyper important à me dire. J'espère que ça va éclairer mes doutes parce que je commence vraiment à en avoir marre des sous entendu à deux balles qu'il me lance des fois. Ça fait bien deux mois il me parle de mon "daron" mais zehma pas en mal tu vois alors qu'avant juste je l'appelais baba il voulait m'en décoller une. J'ai juré il fou la haine avec ça en plus il sait très bien j'ai été piqué de sa mort. Mais quand il veut mon frère il peut être un gros bâtard donc bref.

Je sors de la gare d'Évry en remettant mon sac sur mes épaules. Je regarde un peu partout et vois la voiture d'Aymen. Aymen c'est le grand frère de Soumia je ne sais pas si vous vous en rappelez mais toujours est-il que Jess' il envisage du sah avec elle. Mohim c'est son grand reuf à elle et à la femme de Malik qui a viré paro à sa mort donc c'est lui qui a récupéré ces enfants et Dieu seul sait comment je les kiffe ces petits. J'en parle pas mais ils m'ont manqué tah les ouf. Il a deux jumeaux de huit ans maintenant : Cheick et Sofiane et une tipeu de quatre ans, Hiyam. Une peufra cette fille c'est impressionnant.

Hiyam- ISMAËL !!

Ismaël- Hayati !!

Elle court et me saute dessus. Je la rattrape directement en rigolant et la bombarde de boussah sur tout le visage. Elle sourit et rigole à son tour. Alala son rire, le même que Sarah. Je m'arrête et elle prend mon visage à son tour pour faire comme moi. Je tends les lèvres et elle me fait un bisou sur la bouche. Ayaaa trop hnina !!

Sofiane- Ah !! C'est les amoureux qui font ça !!

Ismaël- Et alors ? C'est mon amoureuse Hiyam.

Hiyam- Oui !!

Cheick- Nan tu mens !!

Ismaël- Venez me faire un boussah au lieu de prendre la tête.

Ils sourient et arrivent tous les deux en même temps pour m'embrasser les joues. Je serre ensuite la main d'Aymen qui m'ébouriffie les cheveux en deuspi avant de remonter dans la voiture. J'attache la petite, mets ma valise dans le coffre et on démarre vers la cité.

Aymen- Ça dit quoi là-bas ?

Ismaël- Tranquille Al hamdoulilah Sarah elle va de mieux en mieux. Karim aussi avec son fils ça va.

Aymen- Il compte la marier bientôt ?

Ismaël- Apparemment ouais. J'ai le mort un peu mais bon c'est sa vie pas la mienne hein.

Aymen- Ouais je vois. Et les cours ?

Ismaël- Va falloir je me boost mais oklm je vais reprendre la main là.

Aymen- Saha.

Ismaël- Pourquoi c'est toi qui est venu me chercher ?

Aymen- Ton frère il travaille en heures supplémentaires là. Oumar il est partie ce weekend avec ces gosses à la plage et Djibril il dort ce gros il m'a appelé pour dépanner.

Ismaël- Miskine askip il travaille comme un fou.

Aymen- Ouais je sais pas il a quoi comme projet mais il est à fond dedans.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant