Chapitre 41

1.3K 109 13
                                    

Putain... Ça fait deux heures je suis assis au même endroit à rien foutre. J'ai même pas envie de bouger c'est ça le pire. Je sors mon téléphone en deuspi, il est déjà 18h30 faut je quitte. Je me lève mais bouscule quelqu'un.

Ismaël- Ah zeubi fait attention !!

...- C'est toi fais attention oui !!

Je relève la tête. Un gwer faisait le fier devant moi et ces potes juste après lui. Donc moi on me bouscule sans me dire pardon maintenant ?!! Je l'attrape directement et le balay sans pression. Tu as même pas d'appuis khouya viens pas faire le gars ici.

Ismaël- Dernière fois tu me réponds bouffon.

Je le laisse avec ces potes les zemel et retourne dans la gova mais c'est pas je les entends m'insulter tranquillement.

Ismaël-me retourne- Vous avez dit quoi ?

...- T'es un fils de pute tu veux je répète encore ?

Ismaël-rire nerveux- Moi ?

...- Nan ton père sale con va.

C'est à lui de s'en prendre une. Ça faisait longtemps je ne m'étais pas battu si on ne compte pas le petit accrochage avec les tipeus du collège là c'était welou ça.

Je ne vais pas vous dire que je les ai défoncé parce qu'ils étaient six alors des coups je m'en suis prit aussi t'inquiètes, mon visage était pas mal amoché. Mais j'étais encore plus engrainé que de base à cause de ça.

On finit par nous séparer de force. Je crache sur l'un d'eux avant de vraiment rentrer dans mon fer. Je n'attends pas et démarre directement pour rentrer. Je m'énerve en 2.2 maintenant avant j'aurai laissé couler pourtant...

__****__

Je me rappelle. Ce soir là j'avais voulu faire le pélo sauf que j'avais zappé la case miffa. J'ai passé dix minutes dans la voiture a essayer d'essuyer le sang de mon visage et celui sur mes vêtements mais c'était trop tard, il avait séché. J'avais eu pire mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé dans ce genre de situation. Je me sentais comme un gamin surtout qu'il y avait tout le monde en haut.

Un pote avait fini par me voir et il m'avait proposé de bouger chez lui en deuspi pour que je puisse me soigner un minimum avant de rentrer à la dar. J'avais fini par faire un FIFA entier avec lui toute la soirée. A vingt heures je suis vraiment rentré en espérant que personne ne fasse la remarque mais c'était mal les connaître et puis ça ne passait pas inaperçu.

__****__

Hiyam-ouvre la porte- Tonton tu es... Tu saignes ?!!

Ismaël- Chut !! C'est du ketchup wsh.

Hiyam- Bah nan je reconnais Kais aussi il en a et depuis taleur il se fait gronder.

Ismaël- Pourquoi il saigne lui ?

Hiyam- Il a voulu faire le héro en frappant un gars plus grand que lui qui avait mal parlé d'Amra.

Ismaël- Hmm. Azi décale et dis à personne.

Elle me laisse entrer et referme la porte d'entrée. Je passe en deuspi devant le salon. Tout le monde est assis sauf Amra et Kais qui sont devant la tête baissée. Tchaaa ça sent le bourbier pour eux ça. Je trace sans faire de bruit et vais dans la chambre me changer.

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant