Je me fais réveiller par quelqu'un qui me marche dessus sans problème. Hé mais les gens ils savent pas que le sommeil c'est sacré oulah c'est comment là ?!! J'ouvre les yeux c'est pas je vois une gadji et un bébé dans mon lit. Putain... J'attrape la tipeu qui sautait partout et replace le bébé parce que miskine il allait tomber là.
Ismaël- T'es qui toi ?
...- Matata
Ismaël- Ouais ok d'accord. C'est qui ta daronne ?
Cette imbécile elle me fixe juste. Ouaaahh flemme de parler avec elle aussi. Je les prends tous les deux et bouge dans la salle de bain me laver. C'est pas la petite elle s'incruste. Ah la ouf mdrr. Bah je l'ai lavée avec moi hein je sais pas si elle était propre ou quoi mais maintenant elle sent bon le parfum d'homme en tout cas.
Mohim je prends le petit bonhomme dans mes bras et attrape la main de la petite qui marche déjà avant de descendre dans le salon. Ah ouais il y a tout le monde enfaite c'est une réunion de famille aujourd'hui. Je souris en voyant ma grande sœur.
Ismaël- Ilham...
Elle tourne directement la tête vers moi et se lève pour courir dans mes bras mdrr elle m'aime trop c'est hard. Bon elle me frappe un peu quand même mais son sourire il fait chaud au cœur.
Ismaël- Comment tu vas oukthy ?
Ilham- Al hamdoulilah Isma'. -elle touche mon visage et soupire- Je préfère même pas savoir ce qu'il s'est passé là-bas.
Ismaël-sourire triste- Tant mieux.
Ilham-en regardant la petite à ma main- Tu as fait connaissance avec la sheitana de la famille. Enfin si on compte pas Ismahen et Jîhen.
Elles- Tfouuu on est grave sage nous.
Jîhen- Raaaiiighhtt tchek !!
Ismahen-la tchek- La synchronisation elle est là !!
Ilham- Ouais hessoul.
Ismaël- C'est ta fille la petite qui m'a réveillée ?
Ilham-rire- Elle aime trop faire ça.
Sarah- Tsss trop chiante.
Jessim- Ta gueule toi aussi tu dors trop.
Ismaël- Tu dates khouya. J'ai apprit que Soumia avait encore accouché. Bsahtek.
Jessim- Selmek tu l'as dans les bras.
Ismaël- Ce petit bout là ? Ah ouais il ressemble à la daronne.
Soumia- Ah merci enfin quelqu'un qui remarqué sa beauté.
Ismaël- J'ai dit qu'il te ressemblait pas qu'il était beau.
Jessim-rire- Ta gueule il est masha'Allah mon fils. Et ma femme aussi.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Ficção Adolescente5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...