Le lendemain même j'allais voir Malik au parloir. Il m'avait interdit mais azi j'en ai besoin enfaite c'est impressionnant. J'entre avec Djibril, c'est lui qui m'accompagnait. Je passe en premier alors je vais m'asseoir à la table comme d'habitude. J'avais encore grave la haine contre ma sœur. Je savais qu'elle tournait mal mais je ne pouvais rien faire moi. Belek Malik il le savait j'en sais rien mais ça me ferait grave mal au cœur qu'elle la lui mette à l'envers. Après c'est pas vraiment mes affaires. Hé rien à foutre elle fait sa vie maintenant stout.
...- Oh soldat !!
Je relève la tête. Malik était juste devant moi. Je souris direct et lui sers la main après avoir enlevé ma casquette. Il passe sa main dans mes cheveux en rigolant doucement puis il s'asseoit à son tour.
Malik- Ça dit quoi ?
Ismaël- Rien du tout on est là encore.
Malik- Mdrr tu fais trop l'ancien toi. Les cours ?
Ismaël- Je passe en 6°
Malik- Hein ?
Ismaël- Je saute une classe la prof elle a dit.
Malik-content- Hleuf ?!! -j'hoche la tête- Ah je suis ferhane là !! Bsahtek mon tipeu !!
Ismaël-rigole- Selmek merci.
Malik- Tchaaa tu rigoles plus toi. Et Sarah ?
Ismaël- C'est chaud elle veut pas apprendre elle. Elle est dans le courant tahu mais elle sort pas du lot.
Malik- Donne lui un peu de ton intelligence nan ? Fais pas le crevard comme as !! -il rigole- Nan je suis fier de toi.
Je baisse la tête. C'est cette réaction que j'aurai aimé que Yousra ait. Mehlish hein.
Malik- Tu vas avoir quoi là ? Neuf piges ?
Ismaël- T'es fou toi je les ai déjà. Je vais avoir dix là.
Malik- Raouais... Sarah elle a dix ?
Ismaël- Neuf elle va avoir dix aussi. Hcheum tu connais pas son âge
Malik- Hein ? Vous avez le même âge ?
Ismaël- Beh oui j'ai juste commencé les cours plus tôt du coup j'ai fait deux petites section.
Malik- Ah ouais je vois. Mohim à la dar c'est comment ?
Ismaël- Y'a de l'ambiance. Tu sors quand ?
Malik- Bientôt p'tite tête tekass.
On a continué à discuter un peu. Il m'a demandé plusieurs fois si j'avais pas de problème. Je crois il a cerné j'étais pas bien mais je voulais pas trop en parler et tout.
Hessoul Djibril est passé puis on est rentré. Je suis tout de suite ressorti voir au city. Je me suis incrusté dans le match en cours. Ça fait zappé un peu notre routine, on s'amuse, on se dépense et tout c'est hella. Je tchek ensuite les grands qui étaient posés sur les gradins. Je les avais pas vu.
VOUS LISEZ
Ismaël, En recherche de soi-même
Teen Fiction5 ans, 10 ans, 16 ans, 20 ans. Le temps passe. On pense avoir compris dans quel monde on vivait, avoir trouvé une certaine stabilisation dans notre vie mais cette dernière nous tacle et fait toujours en sorte que le mental craque. Je m'appelle Isma...