Chapitre 50

1.3K 119 52
                                    

Je m'apprête à sonner à la porte mais me retiens un moment. Zeubi je suis en train de stresser wsh !! Ça va faire presque deux ans que je l'ai pas vu je crois oulah un bail comme ça en tout cas. Je suis rentré en train, Souhila devait finir le mois et son contrat par la même occasion.

Hessoul j'ai été interrompu vu que la porte s'ouvre d'elle même. Je baisse les yeux et vois Issam le sourire au lèvres. Il doit être content d'avoir ouvert. C'est un truc de ouf comment il a grandis. Quand je l'ai quitté il avait quoi ? Quatre piges. Maintenant il en a six wsh c'est quel bail ça ?

Issam- Bonjour monsieur !!

Ismaël- Wsh bonhomme. Tes parents ils sont là ?

Issam- Oui mais ma maman elle s'occupe des triplés !!

Ismaël- Il y a quelqu'un d'autre ?

Issam- Les jumeaux ils sont dans le salon. JÎMAL !! IL Y A UN MONSIEUR À LA PORTE !!

On entend quelqu'un arriver. Je blogue une deuxième fois. Lui aussi il a grave bien grandis. Douze ans maintenant c'est un grand hein. Quand il me voit il ouvre grand les yeux puis me saute dessus en criant de joie. Je rigole et le rattrape du mieux que je peux.

Jîmal- Tu m'as manqué...

Ismaël- T'es pas une tapette !!

Jîmal- Hé je m'en fou. Vas-y entre je vais appeler Mámá.

On rentre tous les trois. Issam il me suit à la trace en me fixant. Miskine il a flaché sur moi déjà mdrr. J'enlève mes chaussures et arrive dans le salon. Jîhen est en train de jouer à la play comme une folle. Elle est grave concentré c'est hard. Issam la rejoint sur le canapé.

Issam- Regarde Jîhen il y a un monsieur.

Jîhen- Attends deuspi Issam.

Issam- D'accord.

Ismaël- Comment ça attends t'as cru j'avais ton temps ?

Elle tourne en viteuf la tête vers moi puis lâche la manette d'un coup. Elle se lève sur le canapé, surprise. Elle mets du temps avant de tilter et de me sauter dessus à son tour. Bon elle est plus légère que son frère déjà c'est pas mal.

Jîhen- Tu m'as trop trop trop trop manqué tonton !!

Ismaël- À moi aussi ma princesse.

Issam- Je croyais que c'était les tapettes qui disaient ça ?

Jîhen- Ta bouche toi tu gâches nos retrouvailles.

Issam- Tchiiipp.

Jîhen lui lance un regard bien noir il a  tourné la tête directement mdrr. Ah ouais elle se fait respecter la petite là. Elle allait me parler mais Jîmal rentre à nouveau dans le salon en tenant un bébé.

Jîmal- Regarde c'est Nesma.

Ismaël-pose Jîhen- Je peux la prendre ?

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant