Chapitre 39

1.3K 106 10
                                    

Dünya- Ismaël !!

Je me lève du canapé et la rejoins dans la cuisine. Elle préparait le repas du soir avec Shaïma.

Ismaël- Hmm ?

Shaïma- Y'a une petite dans la chambre elle vient de s'endormir.

Ismaël- Quelle chambre ?

Dünya- En haut. Elle est venue nous salam en arrivant puis on la plus revu.

Ismaël- Zeubi Isma' !! Qui s'en ait occupé ? Elle a mangé ?

Shaïma- Euh... -elle regarde Dünya- On ne l'a pas vu pendant le repas des enfants on savait pas qui c'était donc on a cru que c'était une amie de l'un d'eux et qu'elle était rentrée.

Dünya- C'est quelqu'un que tu connais ?

Ismaël- Ouais... Sarah ?!!

Sarah-du salon- Nâam ?!!

Ismaël- Ismahen tu l'as fait manger ?!

Sarah-elle arrive- Nan punaise je l'ai pas vu de la journée !!

J'acquiesce et les laisse pour monter chez les autres en haut. Je rentre et vais directement au salon.

Jessim- On te manque déjà ?

Ismaël- Ouais c'est ça. Mohim c'est où la chambre des petits là ?

Inlay- Juste après la salle de bain il y en a une pour que ceux qui sont fatigués et qu'ils puissent dormir.

Djibril- Mais tu fous quoi ici toi ? Descends aider les autres femmes wsh.

Inlay- Tfouuu.

Elle se lève et sort de l'appartement. Je vais dans la chambre qu'elle m'a indiqué et ouvre la porte. Il n'y a qu'une personne qui dort. Je m'approche et soupire en voyant Ismahen. J'enlève doucement les cheveux qui retombaient sur son front et elle ouvre directement les yeux avant de se redresser doucement en se frottant les yeux.

Ismaël- Tu es fatiguée ?

Ismahen-hoche la tête sans me regarder-

Ismaël- Pourquoi tu n'as pas mangé avec les autres ?

Ismahen-petite voix- Je savais pas si j'avais le droit...

Je soupire et lui embrasse le front avant de la prendre dans mes bras pour l'emmener au salon. Elle s'accroche à moi et pose sa tête contre mon épaule. Je descends directement pour aller dans la cuisine d'en bas et prendre une assiette.

Dünya-à Isma'- Bah alors askim pourquoi tu ne nous as pas dit ?

Ismahen-cache son visage-

Ismaël- Elle est fatiguée un peu. Isma' tu veux des pastels aussi ?

Ismahen-acquiesce-

Ismaël, En recherche de soi-mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant