Chapitre 3

4.9K 376 55
                                    

Il y a 2 ans, Niall et moi on a lancé notre propre entreprise de photographie. C'est énormément de boulot, car on gère tout seulement à deux, mais c'est ce qu'on voulait. Nos locaux sont installés dans un petit studio dans le centre-ville. C'est très simple. Une petite cuisine, un bureau, un salon, aménagé en fonction des shoots qu'on y fait, et une salle d'eau.

Niall et moi on se connais depuis toujours, nos mères étant elles-mêmes amies d'enfances. Et là, il vient tout simplement de me foutre une claque.

- 3 mois ?

- Ouais... mais tu vas gérer, t'inquiète pas. Et dans 3 mois, je te laisserais même partir en vacances !

Je fixe le blond, qui a décroché un stage en Italie. Évidemment, je suis heureux pour lui... Mais 3 mois c'est vraiment long !

- De toute façon, tu vas te mettre à passer tout ton temps avec ce fameux Louis et moi j'existerais plus ! Que je sois là, ou non ça changera rien !

- Dis pas n'importe quoi.

Il sourit et m'envoie une boulette en papier sur le front.

- Boude pas curly. Je serais vite rentré. Et tu vas gérer, je le sais.

La sonnette retentit, et mon ami se lève.

- Ca doit être mon rendez-vous. Ou les sushis.

Il quitte le bureau pendant que je me remets face à mon ordinateur. L'écran de mon portable s'illumine, et je le prends aussitôt. Un message.

De : Louis

Hey beau brun... serais-tu disponible pour le déjeuner ? Je ne bosse pas cet après-midi, et je peux être chez toi dans une petite heure.

Je souris, et réponds évidemment positivement.

A : Louis

Avec plaisir ! :) je t'attends.

* * *

J'ai dis à Louis que je le rejoindrais au Subway juste en face du studio. Par la fenêtre du bureau, je le vois se garer, et sortir de sa voiture. Je prends ma veste, et descends en vitesse, ignorant le sourire moqueur de Niall.

- Tu attends quelqu'un ? je lance juste derrière Louis.

Il sourit en se tournant, les mains dans les poches.

- Ouais, un gars facile à ce qu'il paraît.

- Oh ça va, je réplique en lui donnant un léger coup dans le bras.

Il rit, et s'approche pour m'embrasser.

- C'est con, il souffle entre deux baisers, mais tu m'as vraiment manqué.

On s'est vu il y a deux jours... mais il m'a manqué aussi. Je souris et l'embrasse avec un peu plus de fougue. Un frisson parcourt mon dos lorsque je sens ses petites mains froides se poser dans le creux de mon cou.

Après de longues -mais agréables- secondes, Louis met fin à notre baiser en douceur, puis appuie son front contre le mien.

- C'est pas que je n'aime pas t'embrasser, mais je commence à avoir vraiment faim.

- Ok, j'ai compris, je ris. Désolé.

Un ultime et bref baiser, puis je me recule. Sa main trouve la mienne, alors qu'on entre dans le Subway. On fait la queue pour commander. Je sens quelques regards sur nous, à moins que ce ne soit mon côté parano qui remonte. Mais de toute façon, je m'en fiche. La paume de Louis est fraîche contre la mienne, bien plus chaude.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant