- T'es obligé de te faire aussi beau pour aller travailler ? Louis boude.
Je souris en arrangeant le col de ma chemise et m'approche pour embrasser sa joue.
- Arrête de râler. Je suis exactement comme d'habitude.
- T'es en t-shirt en général à la maison.
Il croise ses bras sur son torse et s'appuie contre le plan de travail de la cuisine.
- C'est un mariage Lou. Je dois être un minimum présentable.
- J'suis sûr qu'elles en profitent pour te draguer les mariées.
- Arrête Louis, je souffle doucement, embrassant son nez, puis ses lèvres. Faut bien que je travaille. Non ?
- Mmh.
Il acquiesce difficilement et répond doucement à mon baiser. Ses petits doigts glissent sur ma nuque et s'accrochent à mes cheveux.
- Tu reviens ce soir ?
- Mmh, je sais pas...
Il me frappe doucement l'épaule et fait une moue boudeuse avant de m'embrasser encore.
- J'essaye de pas rentrer trop tard. Promis, je chuchote contre des lèvres.
- Je t'attendais peut être avec une surprise si tu rentre assez tôt ?
Je mordille sa lèvre inférieure tout en riant.
- J'ai hâte de voir ça. Faut que j'y aille. À ce soir.
- À ce soir.
Je me détache de Louis après un dernier baiser, puis rejoins les enfants dans le salon.
- Vous me faites un bisous les monstres ?
- Mais on est pas lundi, boude Roxanne.
- Je travaille cet après-midi.
Ils se mettent tout les trois debout sur le canapé et se jettent presque dans les bras.
- Oula doucement, je ris en les enlaçant moi aussi. Je rentre ce soir.
- Oui mais quand même ! râle Sarah. Nous on aime bien les câlins. Et puis on t'aime aussi Hazzy.
Je souris et embrasse plusieurs fois ses joues.
- Moi aussi je vous aimes.
- Fort fort fort ?
- Fort fort fort.
Noah sourit et me relâche pour se ré-installer sur le canapé. Les filles le rejoignent rapidement après un dernier bisous.
- Vous êtes sages avec papa.
- Promis.
- Ca c'est moins sûr, me chuchote Louis lorsque je le retrouve dans le couloir.
C'est vrai que quand ils le veulent, ces trois petits monstres peuvent être intenables. J'embrasse la joue de mon amoureux, et ouvre la porte.
- A ce soir.
- A ce soir. Envoie moi un message si tu penses rentrer manger. On t'attendra si c'est pas trop tard.
- D'accord. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Trop.
Il s'appuie contre l'encadrement de la porte et me regarde avancer vers la voiture.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !