- Tu as finis ton sac mon ange ?
Je lève les yeux vers Louis, qui entre dans la chambre des jumelles.
- Oui papa. Hazzy m'a aidé à tout plier.
- Moi j'ai fais toute seule comme une grande !
Mon amoureux sourit, et m'interroge silencieusement du regard pour savoir si ça va. J'hausse les épaules, et il fait une petite grimace. Comme tout les ans le lendemain de Noël, les jumelles et Noah partent chez Calvin. Ils reviennent le 1er ou le 2 janvier. A peine une semaine. C'est pas beaucoup, mais ça fait toujours bizarre de les voir partir aussi longtemps.
- Tu as pris tout tes doudous Roxanne ?
- Oui, je garde juste Tim avec moi.
Elle serre le lapin en peluche contre elle en faisant une petite moue, qui a le pouvoir de me faire sourire.
- D'accord, garde Tim. Papa va arriver. Vous descendez ?
- Oui !
Les deux petites traînent leurs petites valises jusque dans le couloir. Je me lève en soufflant, alors que Louis s'approche pour m'enlacer. Il m'embrasse tendrement en caressant mon cou.
- C'est que 6 jours. Et comme Léo part chez ma mère ce soir, on aura la maison pour nous tout seul...
Il me lance un regard qui veut tout dire, et je ris légèrement. Rire rapidement étouffé par ses lèvres si douces.
- Bon, par contre les galipettes ce sera après qu'on aura rangé le bazar d'hier.
Il me fait un clin d'oeil et sort de la chambre. Je le suis rapidement et rejoins les enfants en bas. Calvin est en train de se garer devant la maison. Noah le regarde arriver par la fenêtre du salon. Il boude. Ca ne lui plait toujours pas d'aller chez son père. Je m'approche, et le soulève brusquement en le chatouillant. Il cri, et rigole en tentant de me chatouiller aussi, mais je suis trop rapide pour lui.
- Aller, je rigole en le reposant, puis m'accroupis devant lui. Tu me fais un câlin ?
- C'est pour les bébés les câlins, il râle. Je suis pas un bébé moi.
Il fait semblant de râler, mais entoure rapidement ses bras autour de mon cou pour un bref mais fort câlin.
- Tu es sage avec ton papa, d'accord ? je demande en ajustant son manteau.
- Je suis toujours sage ! Le père Noël il m'a apporté des cadeaux donc ça veut dire que j'étais sage !
Il n'y croit plus depuis un moment, mais comme ses soeurs ne sont pas loin, il sait qu'il doit faire attention à ce qu'il dit.
- Le père Noël est surtout beaucoup trop gentil. Et arrête de bouder, je ris en secouant doucement son manteau.
Il me tire la langue et me refait un câlin avant de rejoindre tout le monde dans le couloir.
- Bonnes vacances Hazzy !
Je souris en me remettant debout. Louis nous observait à l'entrée du salon, le sourire aux lèvres. Il se détourne lorsque les jumelles ouvrent la porte pour laisser entrer Calvin. Elles sont contentes de le voir. J'espère que ça va durer. Même si je n'apprécie toujours pas Calvin, je préfère savoir qu'ils sont contents d'aller chez lui plutôt que l'inverse. Malheureusement avec Noah c'est selon son humeur.
Louis et Calvin discutent brièvement des enfants, et ils partent. Lorsque la porte d'entrée se referme, celle de la chambre de Léo s'ouvre, et il descend rapidement l'escalier pour aller dans la cuisine.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !