- Je veux que tu me fasses l'amour comme ça tout les jours, je souffle en passant ma main dans mes cheveux.Louis rit légèrement contre mon cou, avant de d'allonger complètement sur moi. Heureusement, il n'est pas trop lourd. Ses petits bras se croisent sur ma poitrine et il pose son menton dessus.
- Je signe sans problèmes... mais ça serait plus simple si tu étais ici tout les jours.
Je souris et me redresse sur mes coudes pour l'embrasser.
- Faut que je vois avec Niall comment on peut s'arranger, je te l'ai dis hier, monsieur l'impatient.
Je prolonge notre baiser, qui devient lent et langoureux. Ses mains caressant ma peau, me faisant frissonner.
- Faut que j'aille chercher Léo, il souffle contre mes lèvres.
Pourtant, il ne semble pas décidé à mettre fin à notre baiser. Louis a finalement accepté que Léo aille a l'anniversaire de son amie. Je le sens rire contre ma bouche, puis il se redresse.
- Arrête, je vais jamais réussir à partir.
- Désolé, je chuchote, en embrassant sa joue. File.
Un dernier furtif baiser et il se lève, pendant que je me rallonge. Louis entre dans la salle de bain pour se laver rapidement, et se recoiffer un minimum avant de revenir s'habiller dans la chambre. Il prend un de mes nombreux sweat qui trainent dans ses étagères, et un slim.
- Les filles devraient pas se réveiller. J'en ai pas pour longtemps de toute façon.
- T'inquiète pas.
Je me redresse à nouveau sur mes coudes lorsqu'il s'approche pour m'embrasser.
- Au fait... Je plaisantais tout à l'heure, enfin... Je veux dire, tu t'installe si tu veux et quand tu veux.
- Je sais, je lui souris en tirant un peu sur le bas de mon sweat pour qu'il tombe mieux sur ses hanches. A tout à l'heure.
- A tout à l'heure. T'endors pas trop vite.
- Je vais essayer.
Il rigole et quitte la chambre. J'attends un peu avant de me lever, et d'aller prendre une douche.
Une fois propre, j'enfile un simple t-shirt et un jogging. Je vérifie que les enfants dorment bien, et je descends me faire un thé. J'ai à peine de temps de verser l'eau que la porte d'entrée s'ouvre.
- Hey, comment c'était ? je demande lorsque Léo passe dans le couloir.
- Super ! Bonne nuit !
Il me sourit et monte à l'étage. Louis traîne un peu à me rejoindre. Il fait sa tête de boudeur.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
Il soupire et vient se coller contre moi.
- Mon bébé grandit.
Je ris et embrasse le bout de son nez.
- Il te reste encore trois bébés.
- Mmh, mais ils vont grandir aussi.
Louis soupire et se détache de moi.
- Je vais me coucher. Tu viens ?
- Je finis mon thé, j'arrive.
Il acquiesce et monte lui aussi à l'étage.
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !