Avant de rentrer, on est allé chercher les médicaments pour Noah.
Lorsque je me gare devant la maison, il est presque 20:00. Noah dort dans son siège auto, tandis que Louis regarde la porte d'entrée, sans vraiment bouger.
- Tu peux garder ma voiture pour rentrer chez toi si tu veux.
Il passe sa main dans ses cheveux et souffle.
- Qu'est-ce-que tu vas faire toi ?
- Je...
Sa voix se casse, et il fond en larme. Je me détache aussitôt, et l'attire contre moi. Louis se laisse faire, et je sens ses mains s'accrocher au col de ma chemise. Délicatement, je frotte son dos et embrasse son cou.
- Ca va aller Louis. D'accord ? Ca va aller. On va rentrer, coucher les enfants, et aller dormir. Tu en as besoin. On parlera demain.
- Tu restes ? il demande d'une petite voix.
- Je reste.
- Merci.
D'une main, Louis essuie ses joues mouillées, puis se décale de moi.
- Lou ?
Il relève ses yeux humides vers moi, alors que je me penche pour l'embrasser. Un baiser furtif, mais tendre.
- Je t'aime.
Il sourit doucement, et alors qu'il allait répondre, une petite voix enfantine nous coupe.
- Vous avez finis les bisous parce-que moi je suis fatigué.
Je ris et tourne la tête vers Noah, qui nous regarde avec sa frimousse de boudeur.
- Tu es réveillé toi ?
- Bah oui depuis longtemps. Vous faites trop de bruit.
- Toi aussi tu faisais du bruit. Tu ronfles fort Noah.
- Même pas vrai je ronfle pas moi !
Louis rigole légèrement et se détache. J'ouvre ma portière pour descendre, et aider Noah à faire pareil. Il porte ma veste bien trop grande pour lui, mais il avait froid, et n'arrivait pas à passer son bras dans son manteau à cause de plâtre. Il prend aussitôt la main que son papa lui tend et ils rentrent alors que je récupère le sac du petit garçon, puis ferme la voiture.
Lorsque je les rejoins à l'intérieur, je sens aussitôt deux petites choses s'accrocher à mes jambes.
- Harry !
Je souris, pose le sac de Noah et m'accroupis pour embrasser leurs joues.
- Hey, vous êtes pas encore couchées vous deux ?
- On voulait attendre papa et Noah.
- Tu nous as beaucoup beaucoup manqué.
Je souris à Roxanne et embrasse son front.
- Vous aussi vous m'avez manqué.
Elles s'accrochent toutes les deux à mon cou pour que je les porte. Ce que je fais, les calant chacune sur une hanche. Louis nous regarde depuis l'encadrement de la cuisine, où Noah montre son plâtre à sa mamie. Nos regards se croisent, et il me sourit.
- Vous avez brossé vos dents les filles ?
- Oui !
- Regarde elles sont toutes propres !
VOUS LISEZ
4
FanfictionCette fiction est tout simplement la suite de mon OS sur la Saint-Valentin ! Ce ne devait être qu'un OS aussi, mais comme dirait @Khalie69... Il a muté !